- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème réception mail
bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai des problèmes pour recevoir mes mails.
Au début c'était de façon aléatoire, un coup oui un coup non.
Maintenant ça c'est complètement dégradé et je n'ai plus aucun acces, ni par le biais d'outlook, ni directement sur le webmail
que se soit depuis mon ordinateur ou de mon téléphone.
Au début quand outlook ne récupéerait pas mes mails, je pouvais encore les consulter directement sur le webmail
mais maintenant je n'ai plus aucun accès du tout.
Sur le webmail les messages me parlaient au début de problèmes généraux qui seraient bientôt réglés et
maintenant on me dis que mon compte est bloqué.
J'ai demandé plusieurs fois à changer de mots de passe mais je n'ai toujours rien reçu sur mon adresse de secours
qui fonctionne pourtant très bien.
Comment puis je solutionner le problème, c'est mon adresse mail principale et j'attends des réponses importantes.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean mariecu01
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la réception de vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean mariecu01
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une aide et une piste pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean mariecu01
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la réception de vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.