Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème réception mail

jean mariecu01
Visiteur

bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai des problèmes pour recevoir mes mails.
Au début c'était de façon aléatoire, un coup oui un coup non.
Maintenant ça c'est complètement dégradé et je n'ai plus aucun acces, ni par le biais d'outlook, ni directement sur le webmail
que se soit depuis mon ordinateur ou de mon téléphone.
Au début quand outlook ne récupéerait pas mes mails, je pouvais encore les consulter directement sur le webmail
mais maintenant je n'ai plus aucun accès du tout.
Sur le webmail les messages me parlaient au début de problèmes généraux qui seraient bientôt réglés et
maintenant on me dis que mon compte est bloqué.
J'ai demandé plusieurs fois à changer de mots de passe mais je n'ai toujours rien reçu sur mon adresse de secours
qui fonctionne pourtant très bien.
Comment puis je solutionner le problème, c'est mon adresse mail principale et j'attends des réponses importantes.
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean mariecu01 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la réception de vos mails. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean mariecu01 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une aide et une piste pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean mariecu01 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la réception de vos mails. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus