
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mail
depuis avoir retablis la connexion à ma boite mails, les mail reçu ne sont plus transferé vers la boite de secour,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roccoca01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
L'incident SFR mail peut expliquer ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roccoca01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
L'incident SFR mail peut expliquer ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.