- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème pour envoyer mes mails
Bonjour,
après plusieurs tentatives d'envoi de mails , j'ai toujours la même réponse de code ERREUR
550 : 550 5.7.1 email rejected per SPAM policy
et malgré les renseignements que j'ai pu lire sur la communauté SFR , je n'arrive pas à résoudre mon problème !!
Et j'ai des mails professionnels à envoyer de tout urgence !!!
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @c,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @c,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).
Bonne fin de journée !