- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Outlook 2019
Bonsoir. Je rencontre depuis quelques temps un soucis avec Outlook 2019. Lors de la fermeture Outlook reste toujours actif je suis obligé de passer par le "gestionnaire des tâche" pour mettre fin au processus. Si une personne a la solution je suis preneur.
Merci.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2020 21h39
Bonjour,
Faites une recherche avec votre moteur préféré avec les termes "problème fermeture outlook 2019"
Vous trouverez des liens vers des sites Microsoft, CCM ou autres qui vous donneront des pistes.
Par exemple, réparation d'Outlook, antivirus bloquant la fermeture, etc.
Un au hasard--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Déjà essayé toutes les manip possible, mais sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2020 10h38
Bonjour,
Avez-vous essayé la désinstallation complète puis réinstallation ? (penser à sauvegarder vos mails si vous utilisez le protocole POP) azinsi que vos contacts.
Je n'utilise pas Outlook donc je ne connais pas ses bugs.
Y'aurait-il un programme de lancement rapide qui se charge au démarrage de l'ordinateur ? (voir avec un outil comme "le gestionnaire de démarrage des Glary utilities")
Sinon il vous reste la possibilité de poser la question sur un forum Microsoft.
Par exemple--> https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà désinstallé Office 2019 sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2020 22h27
Bonsoir,
Désolé je n'ai pas d'autres idées.
Voyez si cette procédure peut vous aider--> https://docs.microsoft.com/fr-fr/exchange/troubleshoot/outlook-crashes/crash-issues
A l'étape 5 vous pouvez envoyer un rapport de diagnostic chez Microsoft avant de contacter leur assistance.
Comme dit plus haut, vous pouvez demander de l'aide sur un forum Microsoft ou un forum généraliste.
Vous pouvez aussi attendre qu'un autre client SFR utilisant Outlook et ayant eu le même problème vous réponde (depuis 6 ans que je suis sur ce forum il me semble que vous êtes le premier à exposer ce problème.)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide, je vais attendre qu'il y ai peut être une personne qui a ce même soucis que moi et qui a réglé le problème.