- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème messagerie neuf avec windows livemail
Depuis le 2 février je ne réussis plus à lire mes mails sur windows livemail. Message : mot de passe erroné !!!
cela devient urgent de rétablir la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2021 22h26
Bonsoir @annieco02 ,
Dans la zone "Nom d'utilisateur"ou "Nom de connexion" (je ne me souviens pas du terme utilisé sur WLM) mettez votre adresse mail complète (avec le @neuf.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieco02
Le conseil ci-dessus de @utilisateur_supprimé est la première précaution à modifier (et elle résout souvent les cas de paramétrages qui ne sont pas conformes aux directives de SFR).
Sinon, s'il faut chercher plus loin, peux-tu nous préciser un certain nombre de détails pour qu'on puisse éventuellement te proposer un paramétrage alternatif :
- es-tu en imap ou pop ?
- quel numéro de port ?
- Sécurité StartTLS ou SSL/TLS ?
- identifiant prenom.nom@modulonet.fr ou prenom.nom ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s