Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème méssagerie Thunderbird

valeriepe04
Contributeur en Herbe

Bonjour , depuis 2 jours je ne reçois plus mes mail sur Thunderbird , voici le message :

 

Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur ............@sfr.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password

 

J'ai essayé de changer le MDP mais rien n'y fais . J'ai l’impression que cela se produit tous les 6 mois . Cela commence a être pénible car il s'agit d'une adresse

 

professionnelle  donc impossible de répondre aux patients !!!

 

Merci de faire le nécessaire  et je précise que sous Android je les reçois .

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriepe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront certainement vous aider (grand merci). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valeriepe04 ,

 

Rencontrez-vous toujours ce problème avec Thunderbird ?

Il y a eu quelques cas qui se sont résorbés tout seul.

 

Sur Android, quelle appli utilisez vous ?

- l'appli "SFR Mail"

- l'appli native de votre smartphone

- une autre appli mail.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @valeriepe04 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus