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Problème méssagerie Thunderbird
Bonjour , depuis 2 jours je ne reçois plus mes mail sur Thunderbird , voici le message :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur ............@sfr.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password
J'ai essayé de changer le MDP mais rien n'y fais . J'ai l’impression que cela se produit tous les 6 mois . Cela commence a être pénible car il s'agit d'une adresse
professionnelle donc impossible de répondre aux patients !!!
Merci de faire le nécessaire et je précise que sous Android je les reçois .
Cordialement
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Bonjour @valeriepe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront certainement vous aider (grand merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @valeriepe04 ,
Rencontrez-vous toujours ce problème avec Thunderbird ?
Il y a eu quelques cas qui se sont résorbés tout seul.
Sur Android, quelle appli utilisez vous ?
- l'appli "SFR Mail"
- l'appli native de votre smartphone
- une autre appli mail.
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Bonjour @valeriepe04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.