- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème envoie de mails
Bonjour, depuis que je suis passé de chez orange à sfr, je peux recevoir mes mails sur mon téléphone mais impossible d'en envoyer. Ça m'écrit Echec de l'envoi de l'e-mail, l'adresse de l'expéditeur est incorrecte. Que faire,,,, merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends rien à votre réponse. Ayant changer d’opérateur pour mon tel et pour internet pourquoi je peux envoyer des mails de mon iMac mais pas de mon iPhone ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred du Plessis vous utilisez l'application SFR Mail depuis votre appareil Mobile ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred du Plessis
Rencontrez-vous le même problème lorsque vous passez, depuis votre navigateur Internet, par le Webmail SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends rien à votre réponse. Ayant changer d’opérateur pour mon tel et pour internet pourquoi je peux envoyer des mails de mon iMac mais pas de mon iPhone ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred du Plessis vous utilisez l'application SFR Mail depuis votre appareil Mobile ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred du Plessis
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.