Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème envoi mail

laurencefr01
Visiteur

Bonjour, 

Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon mail @utilisateur_supprimé.fr

ni depuis outlook ni depuis le serveur

sur le serveur j'ai seulement le message

 

ERREUR A L'ENVOI DE MAIL

Votre mail n'a pu être envoyé. Une erreur technique est survenue

 

Sans code d'erreur, ni aucune autre explication

 

J'ai réinitialisé le mot de passe mais ça ne change rien ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencefr01


Pour remédier à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'envoi de mail. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencefr01


Pour remédier à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'envoi de mail. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencefr01 ,

 

Et pour compléter, quel est le message d'erreur sous Outlook ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus