- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de notification
Bonjour j'ai bien activé la réception de notifications des mails SFR et pourtant je n'en reçois aucun. J’ai fait cette manip à la fois sur l appli SFR et aussi dans les paramètres de mon Samsung j3 pro Sur ma tablette Samsung ça marche très bien. J’ai éteint le téléphone, désinstallé et réinstallé l appli... sans succès ! C'est un mystère ! Que dois-je faire svp ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl9778812,
Vous ne recevez plus de mails depuis l'application SFR Mail ou ce sont simplement les notifications qui ne fonctionnent plus ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann je reçois les emails sur ma boite uniquement les notifications qui ne fonctionne pas que faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jl9778812,
Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de l'application, si les notifications sont effectivement activées ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl9778812,
Pour gérer les paramètres d’une application spécifique, allez dans Paramètres > Applications et sélectionnez-la dans la liste.
Les informations de l’application s’affichent.
Dans les paramètres d’application, vous pouvez notamment configurer les notifications, autorisations accordées.
Je vous invite à tester ce chemin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jl9778812 Avez-vous pu tester ?
Bon après-midi.