- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion mails
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Amazon, j'ai changé le mot de passe pour accéder à la messagerie SFR, mais pour sécuriser je voudrais déconnecter tous les appareils qui sont connectés sur la boîte mail, car si on a indiqué rester connecté il n'est pas nécessaire de se connecter à chaque fois. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdca01
Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais vous pouvez examiner la rubrique terminal de confiance ici
https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites?L=0#sfrclicid=EC_notif
et purger les appareils inconnus. En cas de reconnexion vous aurez une notification dans votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdca01, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre demande liée à votre messagerie, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter de l'aide.
Belle fin d'après-midi 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdca01
Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais vous pouvez examiner la rubrique terminal de confiance ici
https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites?L=0#sfrclicid=EC_notif
et purger les appareils inconnus. En cas de reconnexion vous aurez une notification dans votre espace client