Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de messagerie

Karmic
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail. Ni dans le webmail sur le Pc , ni dans mon appli sur mon tel portable.  Je n'ai plus non plus  les mails importants que j'avais garder de côté dans mon webmail. Comme ci j'avais une nouvelle boite mail, sauf que je n'ai rien modifier.  D'avance, merci pour votre aide. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Karmic 
L'adresse mail concernée par cette problématique est en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR (résiliée ou active) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Karmic  merci pour ces précisions. 
Je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat
Ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement lié à votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Karmic
Visiteur

Petit rajout, je ne peux également pas envoyer de mail via mon webmail sur pc. J'ai un message d'erreur me signalant un problème de paramétrage. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Karmic 
L'adresse mail concernée par cette problématique est en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR (résiliée ou active) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Karmic
Visiteur

Bonjour @Yann ,  c'est une messagerie de la box. Messagerie en @sfr.fr je pense que ça doit être au niveau des serveurs. Sur mon tel je reçois de nouveaux les mails, mais je les reçois en double ou triple exemplaires. Par contre je ne reçois rien et je ne peux toujours pas envoyer de mail via mon webmail. Merci pour votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Karmic  merci pour ces précisions. 
Je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat
Ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement lié à votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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