- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail. Ni dans le webmail sur le Pc , ni dans mon appli sur mon tel portable. Je n'ai plus non plus les mails importants que j'avais garder de côté dans mon webmail. Comme ci j'avais une nouvelle boite mail, sauf que je n'ai rien modifier. D'avance, merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petit rajout, je ne peux également pas envoyer de mail via mon webmail sur pc. J'ai un message d'erreur me signalant un problème de paramétrage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , c'est une messagerie de la box. Messagerie en @sfr.fr je pense que ça doit être au niveau des serveurs. Sur mon tel je reçois de nouveaux les mails, mais je les reçois en double ou triple exemplaires. Par contre je ne reçois rien et je ne peux toujours pas envoyer de mail via mon webmail. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler