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Merci pour ce retour @Alaintoulon 🙂
Oui bien sûr, dans ce cas là vous pouvez passer par le Chat Technique où un conseiller pour faire le nécessaire 😉
Bel après-midi !
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Merci Magali de votre réponse.
Néanmoins, je n'arrive pas à dépasser le stade du chatbot. j'ai résilié SFR il y a quelques mois lorsque mon immeuble a été fibré par un "concurrent".
de SFR je ne garde que l'adresse mail mais ne possède plus de code "box" ou autre qui me permet de répondre à votre bot.
je suis donc super embêté car je tourne en rond avec l'assistance : assistance sfr > assistance red > numéro de box > rien !
😞
je dois passer pour un boulet aux yeux de la communauté mais je suis coincé en l'état
Par avance, merci !
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Bonjour @Alaintoulon,
Non ne vous en faites, je vais vous donner les différents moyens de contact du service client, vous pourrez voir lequel vous préférez utiliser 😉
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de ce dysfonctionnement de messagerie.
Bonne journée !
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