- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture des mails
Bonjour,
Depuis la dernière mise à Jour de la messagerie SFR je ne peux plus lire le texte des mails que je reçois,
La fenêtre ne propose plus que quatre messages, lorsque je les ouvre le texte n'apparait pas, il semble qu'il n'y ait plus de place disponible en bas de la fenêtre, tout le haut étant utilisé par les présentations SFR et je ne sais comment augmenter la taille de cette partie lecture totalement disparue de l'écran.
Quelqu'un connait ce problème ? et surtout sa solution, il doit bien y avoir une manipulation à effectuer !
Merci beaucoup et bien cordialement,
PS mon email bloqué est xxxxxxxxxxxxxx - de ce fait, pouvez-vous me répondre sur le mail de mon gendre
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathurin07,
Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.
Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.
Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathurin07,
Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.
Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.
Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.
Bonne journée 🙂