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Merci,
Mais le lien que vous me communiquez ne me met pas en contact avec un conseiller ... car il me renvoie vers la Communauté ! Je tourne en rond.
En outre, ce matin, le fonctionnement est passé d'approximatif à impossible à nouveau : ça boucle éternellement en attente de chargement des emails.
Auriez-vous un lien concret avec un conseiller à me communiquer ? Car ça commence à faire plusieurs semaine que ça marchotte - marche pas - marchotte - marche pas etc ...
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@jean-philippemi01 votre adresse SFR est elle en lien avec une offre Box ou Mobile ? Sur une ligne active ou résiliée ?
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oui, depuis des années ...
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Oui, depuis des années, sur une ligne active.
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@jean-philippemi01 dans ce cas là, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat directement. Un conseiller vous répondra et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Franchement SFR cela fait combien de jours que ce probleme vous est signalé....
La question de Yann date du 11/1 et nous sommes le 24: soit 13 j pour ce message!
J'ai moi aussi déjà signalé ce meme probleme.
SFR est en pleine sieste et n'est pas tres motivé par les problemes concrets de ses utilisateurs
allez SFR on se réveille!!!!
Marc
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Bonsoir @jean-philippemi01 ,
Pour la récupérer, je dois arrêter le navigateur (Chrome) puis le redémarrer. Il est pénible de perdre toutes ses pages ouvertes à cette occasion
Je vais essayer de vous faire gagner du temps
Il existe un réglage dans Chrome qui permet d'ouvrir le navigateur dans l'état où il a été fermé.
chrome://settings/onStartup (copier/coller dans la barre d'adresse)
Si le Webmail est trop pénible à utiliser, il existe des courrielleurs qui le replaceront avantageusement.
Par exemple Thunderbird.
--> https://www.thunderbird.net/fr/
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