Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de chargement des mails

jean-philippemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 2 jours la messagerie affiche "chargement en cours" en permanence sans jamis permettre d'accédrer à la boite mail. Je rencontre le même problème sur 2 ordinateurs. Le fait que je passe de chrome à firefox ne change rien. La réinitialisation du navigateur non plus. Je ne peux lire mes emails qu'à partir du téléphone (heureusement, mais absolument pas pratique pour travailler). Qui peut me fournir une solution pour résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippemi01,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippemi01,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chris28adsl
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

merci pour cette réponse claire car c'est un vrai problème depuis hier, heureusement que SFR mail fonctionne sur le portable, sinon impossible de travailler, en espérant que  le dysfonctionnement trouve une solution rapide, merci

jacquesre05
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, j'ai également ce problème mais sur 1 seul ordinateur (hybride Windows), les accès via l'autre ordinateur (HP Eitebook) sont possibles ainsi que via mon iPhone. Je viens toutefois de noter un changement : l'annonce "chargement" n'apparait plus sur l'écran. J'accède directement à l'affichage de ma boite de réception mais celle ci reste vierge et l'accès ne fonctionne pas.... Une idée de la durée de ce dysfonctionnement qui,  en période de télétravail est REELLEMENT handicapant ! Cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesre05 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce dysfonctionnement. Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet de notre côté, nous en informerons évidemment les utilisateurs de la Communauté SFR. Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MartinTh
Visiteur

Franchement pénible, problème récurent chez SFR!

jean-philippemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Peut-on avoir une idée de quand le problème sera résolu ? Désormais mes emails s'affichent en réception mais je ne peux pas répondre ni créer d'emails : il s'affiche une page blanche quand je tente de le faire ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippemi01,
L'incident est à ce jour résolu. Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, vous déconnectez du Webmail, purgez votre cache de navigateur puis retenter une connexion ?

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-philippemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cet incident est-il complètement résolu ? Depuis cette date la plupart des fois où l'ordinateur se met en veille, la messagerie est bloquée en sortie de veille : chargement impossible. Pour la récupérer, je dois arrêter le navigateur (Chrome) puis le redémarrer. Il est pénible de perdre toutes ses pages ouvertes à cette occasion. Le problème est quasiment systèmatique le soir, un peu moins fréquent le matin.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippemi01 
Si le souci est toujours présent de votre côté je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus