Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoie de mails

stephanieme02
Visiteur

Bonjour, 

Mon envoie de mails a été bloqué par sfr car ils ont détecté une activité inhabituelle. 
Comment faire pour réactiver l'envoie de mail svp? 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieme02,


 Le mieux dans ce cas est de joindre un conseiller du Service Client car lui pourra accéder à votre dossier et débloquer votre compte mail 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieme02,


 Le mieux dans ce cas est de joindre un conseiller du Service Client car lui pourra accéder à votre dossier et débloquer votre compte mail 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus