- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'envoi sms à des correspondants ayant une adresse avec extension gmail.fr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudevi01,
Il doit s'agir du code erreur 550-5.7.26, ce dernier est dû à un dysfonctionnement dans l'anti-spam Google. Je vous recommande de vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Peu-être en optant pour un changement de paramètres SMTP comme dans ce cas similaire partagé sur La Communauté il y a peu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudevi01
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Rencontrez-vous un code erreur, si oui lequel ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande, je précise que depuis quelques jours, tous les mails que j'envoie à des correspondants ayant une adresse mail avec l'extension GMAIL.FR
me reviennent dans ma messagerie avec la formule habituelle (mail non délivré etc ....) Que puis je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudevi01,
Il doit s'agir du code erreur 550-5.7.26, ce dernier est dû à un dysfonctionnement dans l'anti-spam Google. Je vous recommande de vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Peu-être en optant pour un changement de paramètres SMTP comme dans ce cas similaire partagé sur La Communauté il y a peu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !