Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'envoi sms à des correspondants ayant une adresse avec extension gmail.fr

claudevi01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudevi01,


Il doit s'agir du code erreur 550-5.7.26, ce dernier est dû à un dysfonctionnement dans l'anti-spam Google. Je vous recommande de vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Peu-être en optant pour un changement de paramètres SMTP comme dans ce cas similaire partagé sur La Communauté il y a peu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudevi01

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Rencontrez-vous un code erreur, si oui lequel ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
claudevi01
Contributeur en Herbe

Suite à votre demande, je précise que depuis quelques jours, tous les mails que j'envoie à des correspondants ayant une adresse mail avec l'extension GMAIL.FR 

me reviennent dans ma messagerie avec la formule habituelle (mail non délivré etc ....) Que puis je faire ? Merci 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudevi01,


Il doit s'agir du code erreur 550-5.7.26, ce dernier est dû à un dysfonctionnement dans l'anti-spam Google. Je vous recommande de vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Peu-être en optant pour un changement de paramètres SMTP comme dans ce cas similaire partagé sur La Communauté il y a peu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus