Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi et reception de mail sfr résolu

philippere02
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous

Suite a un souci de connexion imap SFR et Thunderbird et autres depuis maintenant 1 semaine, le problème est maintenant résolu apparemment ( enfin de mon côté ) d'autre utilisateur peuvent être impacté durant quelques temps encore ( peut-être ).

Merci quand même !😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippere02 et @jeanwei,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs, comme pour vous @philippere02.

 

Si ce n’est pas encore le cas @jeanwei, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jeanwei
Visiteur

Pour moi,  rien de résolu depuis 1 semaine. Serveur IMAP et POP ne fonctionnent pas : IMPOSSIBLE DE VÉRIFIER LE NOM OU LE MOT DE PASSE DU COMPTE (pop3.club-internet.fr ou pop.sfr.fr idem). Ni sur smartphone, ni sur mail. L'envoi via SMTP marche mais aucune réception. Seul webmail marche, mais je n'aime pas. Messieurs de SFR, bougez-vous !

Jean
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippere02 et @jeanwei,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs, comme pour vous @philippere02.

 

Si ce n’est pas encore le cas @jeanwei, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus