- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi et reception de mail sfr résolu
Bonjour à toutes et à tous
Suite a un souci de connexion imap SFR et Thunderbird et autres depuis maintenant 1 semaine, le problème est maintenant résolu apparemment ( enfin de mon côté ) d'autre utilisateur peuvent être impacté durant quelques temps encore ( peut-être ).
Merci quand même !😉
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippere02 et @jeanwei,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs, comme pour vous @philippere02.
Si ce n’est pas encore le cas @jeanwei, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, rien de résolu depuis 1 semaine. Serveur IMAP et POP ne fonctionnent pas : IMPOSSIBLE DE VÉRIFIER LE NOM OU LE MOT DE PASSE DU COMPTE (pop3.club-internet.fr ou pop.sfr.fr idem). Ni sur smartphone, ni sur mail. L'envoi via SMTP marche mais aucune réception. Seul webmail marche, mais je n'aime pas. Messieurs de SFR, bougez-vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippere02 et @jeanwei,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs, comme pour vous @philippere02.
Si ce n’est pas encore le cas @jeanwei, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.