- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2021 18h55
@pustule ,
Avez-vous réussi à créer un mot de passe d'application ?
C'est celui-ci qu'il faut mettre dans le webmail SFR.
Sur cette page vous avez un lien qui va vous rediriger vers votre compte Yahoo et la création du mot de passe d'application est en bas de la page "Sécurité du compte"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j'ai tout essayé ,mais rien n'est accepté ,soit le mot de passe soit SSL. Pourriez vous me joindre une capture d'écran phase par phase SVP ,vous êtes mon seul recours ,j'utilise office pro 2003 vers yahoo mail. Je sais que ce n'est pas SFR ,mais je suis handicapé et ne sait plus qyu faire cela a cessé de fonctionner d'un coup ,ça marchait le matin et l'après midi ,impossible ,étrange en même temps que sfr mail !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 12h29
Bonjour @pustule ,
Vérifiez pour commencer les paramètres suivants
Attention, j'ai pris un exemple de compte de type IMAP, si vous avez paramétré votre adresse en POP, le serveur POP devient pop.mail.yahoo.com
Pour la sécurisation, cocher les deux cases SSL ou sélectionner SSL dans les listes (impératif sinon ça ne fonctionne pas)
Serveur entrant IMAP, SSL activé = port 993
Serveur entrant POP, SSL activé = port 995
Serveur sortant, SSL activé = port 465
EDIT j'ai sorti cette copie écran de ce site
Pour la première copie écran, prenez plutôt la mienne ci-dessus, je pense qu'elle fonctionnera mieux.
Le reste me parait correct.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Merci j'en perd mon latin problème identique que ce soit en imap ou pop. (identifiant ou mot de passe invalide ) le mot de passe est bon,il marche quand je vais directement sur yahoo. Le problème était le même avec ma boite SFR suite à un changement sur le site où apparaissait depuis peu l'adresse crée par SFR lors de l'ouverture (ce qui n'était pas le cas avant, mais chez yahoo, il n'y a rien de tout ça ,mon identifiant email et mot de passe ,rien n'a été changé!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème vers sfr mail et aussi depuis Gmail vers sfr réglé. Toujours un problème irrésolu de Outlook office pro 2003 vers yahoo mail. les paramètrage ne sont mplu acceptés depuis une dizaine de jour et quelque soit la configuration Imap ou Pop . Que faire ,il est impossoble de les contacter. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @pustule,
Pour Yahoo, je vous invite à contacter le support dédié sur cette page (S'adresser à un agent en ligne en haut de la page) ou bien le support Microsoft.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2021 11h27
Bonjour @pustule ,
Essayez de générer un mot de passe d'application
- allez dans les paramètres de sécurité de Yahoo
--> https://login.yahoo.com/account/security
- une fois dans vos paramètres de sécurité, allez tout en bas de la page qui s'affiche
- cliquez sur "Générer un mot de passe d'application"
-- sélectionnez "Autre appli" pour pouvoir importer votre adresse Yahoo dans le webmail
- donnez un nom à ce mot de passe (par exemple: Webmail)
- cliquer sur "Générer"
- vous allez avoir un mot de passe de 16 caractères
- faites un copié/collé de ce mot de passe pour le mettre dans les paramètres du webmail ou le sauvegarder dans un fichier ou recopiez le sur un bout de papier.
- cliquer sur "Terminer"
- vous allez revenir à la liste de vos mots de passe d'application et vous pourrez en créer un nouveau pour Outlook en suivant la même procédure (mais en sélectionnant "Outlook pour ordinateur de bureau")
EDIT : ça a fonctionné pour moi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »