jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Pascal922 

Et oui, la "fête" continue... Sans doute sont-ils en train de "remonter la sauvegarde" d'avant que ça déc... 😇

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Sachez que le dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident. 

Merci pour votre patience et bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

On dirait que c'est revenu. Jusqu'à la prochaine fois...

Merci

Pascal922
Visiteur

C'est revenu. Mais entre-temps j'ai téléchargé Thunderbird. Cela servira toujours en cas de nouvelle panne.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour vos retour @Pascal922 et @jvolbrecht  pour vos retours, ravi d'entendre que vous avez récupéré l'accès à vos mails. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann 

 

Il y a encore eu quelques "couacs" tout à l'heure : Impossible d'accéder à son compte client, webmail, forum (ici). Erreurs "bad gateway 502" et 503 !

 

Pas de blague, les gars, on a un long week end qui arrive... Et sans SFR...  Violence52.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus