
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès aux mail depuis webmail
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus accèder à mes mails depuis le webmail comme johnnygr02. Voici l'écran que j'obtiens. J'ai le même soucis sur tous les navigateurs;
Que puis je faire ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaultgi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème qui semble se généraliser.
Temporairement, essayez avec un navigateur + vpn. Comme Opera, par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaultgi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaultgi01 ,
Pour johnnygr02 le problème était différent, sur sa copie écran on voit la petite roue tourner mais ses mails n'arrivaient pas.
Pour vous il n'y a que le bandeau et ça s'arrête là (comme pour beaucoup d'utilisateurs depuis hier 14h00)
Pour consulter votre boîte mail, passez par l'appli mobile "SFR Mail" dispo pour Android et iOS.
ou
Installez un courrielleur comme Thunderbird
ou
Importez votre adresse SFR dans un autre compte (Gmail par exemple)
ou
Attendez que le webmail soit réparé.
@jvolbrecht , j'utilise Opera.
En ce moment je n'ai pas de webmail (il fonctionnait ce matin et de temps en temps hier)
J'ai testé
- sans VPN
- avec le VPN Opera
- avec un autre VPN
Rien ne fonctionne pour le moment.
-
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour Yann. Je peux effectivement consulter mes mails depuis l'application mobile. En attendant que le webmail soit rétabli cela répondra à mes attentes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah !
Je viens de refaire les tests. Pas de souci avec Opera+VPN (Linux).
Avec Vivaldi (navigateur) sans vpn, ça passe.
Étrange...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas étrange... aléatoire !
Hier les pertes d'accès ont commencés vers 14h00 (premiers retours sur ce forum), je n'ai été touché que vers 16h15
Plus tard l'accès est revenu vers 18h30 puis reperdu vers 20h00 puis retour vers 22h00
Ce matin accès fonctionnel vers 8h30 et perdu vers 10h00
EDIT : retour du webmail à l'instant (pour moi) sans VPN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, à l'instant, Firefox sans VPN, j'accède bien à la liste de mes mails...
😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui c'est pire, car je n'arrive plus à lancer webmail. Ce message s'affiche :
"Cette page n’est pas disponible pour le moment
webmail.sfr.fr vous a redirigé un trop grand nombre de fois.
- Pour corriger ce problème, essayez d’effacer vos cookies
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis ce matin; box débranchée puis rebranchée, ça a fonctionné un moment, puis de nouveau le même message