Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'accès au serveur sfr

maurice94400
Visiteur

Bonjour,

A chaque fois que j'essaye de relever mes emails sur Thunderbirs j'ai un message d'erreur : "Echec de l'envoi du nom de l'utilisateur.Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu :internal server error. J'ai déjà demandé un nouveau mot de passe .

Que dois-je faire? 

Par contre il est possible d'envoyer des messages????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @maurice94400


Pour résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos emails via Thunderbird, vous devez contacter un conseiller du Service Client SFR


Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, c'est le conseiller évoqué qui a accès à votre dossier. Il est en mesure d'agir dessus et de vous renseigner. 


Je vous souhaite une belle après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @maurice94400


Pour résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos emails via Thunderbird, vous devez contacter un conseiller du Service Client SFR


Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, c'est le conseiller évoqué qui a accès à votre dossier. Il est en mesure d'agir dessus et de vous renseigner. 


Je vous souhaite une belle après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus