- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'accès au serveur sfr
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye de relever mes emails sur Thunderbirs j'ai un message d'erreur : "Echec de l'envoi du nom de l'utilisateur.Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu :internal server error. J'ai déjà demandé un nouveau mot de passe .
Que dois-je faire?
Par contre il est possible d'envoyer des messages????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice94400,
Pour résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos emails via Thunderbird, vous devez contacter un conseiller du Service Client SFR.
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, c'est le conseiller évoqué qui a accès à votre dossier. Il est en mesure d'agir dessus et de vous renseigner.
Je vous souhaite une belle après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice94400,
Pour résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos emails via Thunderbird, vous devez contacter un conseiller du Service Client SFR.
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, c'est le conseiller évoqué qui a accès à votre dossier. Il est en mesure d'agir dessus et de vous renseigner.
Je vous souhaite une belle après-midi.