Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème boite mail sur ordinateur

philippela76600
Visiteur

je peu plus me connecter sur ma boite mail depuis mon ordinateur depuis un bout de temps. Que se passe t'il? j'ai besoin d'imprimer des documents Et bizarrement, cela fonctionne avec mon portable..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippela76600 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie depuis votre ordinateur ce jour.

Dans le cas contraire, je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, n'hésitez pas à le désactiver pour vous connecter.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippela76600 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie depuis votre ordinateur ce jour.

Dans le cas contraire, je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, n'hésitez pas à le désactiver pour vous connecter.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus