- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème boite mail sur ordinateur
je peu plus me connecter sur ma boite mail depuis mon ordinateur depuis un bout de temps. Que se passe t'il? j'ai besoin d'imprimer des documents Et bizarrement, cela fonctionne avec mon portable..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippela76600 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie depuis votre ordinateur ce jour.
Dans le cas contraire, je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, n'hésitez pas à le désactiver pour vous connecter.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippela76600 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie depuis votre ordinateur ce jour.
Dans le cas contraire, je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, n'hésitez pas à le désactiver pour vous connecter.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂