Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec les message sortant de ma boite neuf.fr

karinefe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'arrive plus a envoyer des messages avec ma messagerie outlook. J'ai une boite neuf.fr et j'utilise le protocole Smtp.

Est ce qu'il y a un incident en cours sur le serveur de neuf.

 

karine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinefe01 ,

 

Quel est le message d'erreur d'Outlook ?

 

Rappel des paramètres SMTP à utiliser.

- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)

- sécurisation = SSL activé (le port va passer à 465)

- authentification = par mot de passe simple/en clair

- cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"

- cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

 

Pour le serveur entrant (POP ou IMAP) le "Nom d'utilisateur" est votre adresse mail COMPLETE avec le @neuf.fr

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinefe01 ,

 

Quel est le message d'erreur d'Outlook ?

 

Rappel des paramètres SMTP à utiliser.

- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)

- sécurisation = SSL activé (le port va passer à 465)

- authentification = par mot de passe simple/en clair

- cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"

- cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

 

Pour le serveur entrant (POP ou IMAP) le "Nom d'utilisateur" est votre adresse mail COMPLETE avec le @neuf.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus