- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec les message sortant de ma boite neuf.fr
Bonjour,
Je n'arrive plus a envoyer des messages avec ma messagerie outlook. J'ai une boite neuf.fr et j'utilise le protocole Smtp.
Est ce qu'il y a un incident en cours sur le serveur de neuf.
karine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinefe01 ,
Quel est le message d'erreur d'Outlook ?
Rappel des paramètres SMTP à utiliser.
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL activé (le port va passer à 465)
- authentification = par mot de passe simple/en clair
- cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"
- cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Pour le serveur entrant (POP ou IMAP) le "Nom d'utilisateur" est votre adresse mail COMPLETE avec le @neuf.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinefe01 ,
Quel est le message d'erreur d'Outlook ?
Rappel des paramètres SMTP à utiliser.
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL activé (le port va passer à 465)
- authentification = par mot de passe simple/en clair
- cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"
- cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Pour le serveur entrant (POP ou IMAP) le "Nom d'utilisateur" est votre adresse mail COMPLETE avec le @neuf.fr