- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h02
Bonjour idem aucune réception mail que cela soit sur Samsung S9 ou iPad. On fait comment pour résoudre se problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour moi que ce soit directement en passant par webmail sfr ça me marque "erreur lors de l'accés au compte d.......z@sfr.fr aucun message n'a été récu"
ou
sur mon telephone j'utilise gmail et la ça me met: "identifiant requis" et si j'ouvre ça me met dans les parametres du serveur je clique sur suivant la ça mem et : "probleme de configuration du compte, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "
mon autre adresse mail qui est celle de mon compte sfr mais que j'utilise peu fonctionne elle puisque je reçois les notifications du forum d'entraide sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous qui avez encore et encore des problèmes de SFR
Pareillement avec mon appli SFR mail qui ne fonctionne plus depuis hier vendredi matin .
J'avais constaté qu'il ni avait plus de mises à jour des mails depuis le matin du vendredi ,et ce ,jusqu'au soir .
J'ai voulu me déconnecter pour me reconncer pour remettre mes id et mot de passe ,et depuis ,impossible d'accéder à ma boîte mails !
Désinstallation ,puis réinstallation 3 fois depuis ce vendredi ,mais rien !
Redemande de mot de passe ,et toujours rien !
Si quelqu'un à une solution !!
Cdlt Bernard (Nard5512)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h04
j ai egalement le probleme , j ai desinstaller l aplli et reessaye , toujours impossible , sur version 10 android
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h04
Bonjour
oui je pense que tout vien de sfr
il doit avoir une mise a jour de leur serveur ???
merci pour votre réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h05
bonjour
l'appli sfr mail sous android ne fonctionne plus depui hier,j'ai desinstallé l'appli et reinstallé et celas est pareil
avez vous des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h05
Le service est actuellement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement
PB identique à
Jlfmjb83
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h05
Bonjour,
Même problème que les autres depuis hier.
Messagerie accessible sur PC, mais ni sur iphone ni sur ipad !
Désinstallé l'appli sfr mail sur iphone, réinstallée, mais impossible de se connecter quand on saisit l'adresse et le mot de passe !? réponse : "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion à internet et réessayer". Or je suis bien sur internet, safari fonctionne correctement.
Le problème semble vient venir de chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui fait mais ca ne marche toujours pas mais sur l ordi aucun probleme