Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour idem aucune réception mail que cela soit sur Samsung S9 ou iPad. On fait comment pour résoudre se problème ?

tazracing
Contributeur en Herbe

bonjour pour moi que ce soit directement en passant par webmail sfr ça me marque "erreur lors de l'accés au compte d.......z@sfr.fr aucun message n'a été récu"

ou

sur mon telephone j'utilise gmail et la ça me met: "identifiant requis" et si j'ouvre ça me met dans les parametres du serveur je clique sur suivant la ça mem et : "probleme de configuration du compte, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "

mon autre adresse mail qui est celle de mon compte sfr mais que j'utilise peu fonctionne elle puisque je reçois les notifications du forum d'entraide sfr. 

Nard5512
Visiteur

Bonjour à toutes et tous  qui avez encore et encore des problèmes de SFR 

Pareillement avec mon appli SFR mail qui ne fonctionne plus depuis hier vendredi matin .

J'avais constaté qu'il ni avait plus de mises à jour des mails depuis le matin du vendredi ,et ce ,jusqu'au soir .

J'ai voulu me déconnecter pour me reconncer pour remettre mes id et mot de passe ,et depuis ,impossible d'accéder à ma boîte mails !

Désinstallation ,puis réinstallation 3 fois depuis ce vendredi ,mais rien !

Redemande de mot de passe ,et toujours rien !

Si quelqu'un à une solution !!

Cdlt Bernard (Nard5512)

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai egalement le probleme , j ai desinstaller l aplli et reessaye , toujours impossible , sur version 10 android 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

oui je pense que tout vien de sfr 

il doit avoir une mise a jour de leur serveur ???

merci pour votre réponse

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

l'appli sfr mail sous android ne fonctionne plus depui hier,j'ai desinstallé l'appli et reinstallé et celas est pareil

avez vous des infos

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me suis déconnecté et impossible de me reconnecter
Le service est actuellement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement
PB identique à
Jlfmjb83
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème que les autres depuis hier.

Messagerie accessible sur PC, mais ni sur iphone ni sur ipad !

Désinstallé l'appli sfr mail sur iphone, réinstallée, mais impossible de se connecter quand on saisit l'adresse et le mot de passe !?  réponse : "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion à internet et réessayer". Or je suis bien sur internet, safari fonctionne correctement.

Le problème semble vient venir de chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. J'ai le même problème que tout le monde depuis hier ,impossible de se connecter à l'application SFR Mail. En même temps il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2 ans. Je suis sur Android avec un S20. Si quelqu'un a des informations supplémentaires...bonne journée
coconut47
Visiteur

Bonjour oui fait mais ca ne marche toujours pas  mais sur l ordi aucun probleme 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus