- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et le mot de passe de façon régulière
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi je ne reçois plus aucun mail via mon application SFR mail sur mon portable depuis hier.
C'est problème sur problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h13
BONJOUR
je confirme le pb depuis hier midi impossible de receptionner les mails alors que je recois les notifications d arrivee d un nouveau mail . meme pb avec i phone et i pad
je recois normalement les mails surl ordi de bureau imac
j ai tente de reinstaller l appli : sans succes il ne reconnait pas le mot de passe
merci de rgler le pb
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h16
Yann avez vous la réponse ? Je pense que tous nous avons desinstallé l application sans aucune amélioration quelque soit le support de réception. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis hier mail sfr sur mobile réponse serveur indisponible ! alors que su mon pc windows 10 tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Depuis hier ce vendredi 1er mai ,j'ai comme beaucoup ,des problèmes de connexion à l'appli SFR Mails .
Cela a commencé en constatant que dès le vendredi matin ,il n'y avait plus de mises à jour des mails ,et cela a duré jusqu'au soir ,
J'ai voulu me déconnecter ,puis me reconnecter avec id et mot de passe ,et là ,impossible !
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli ,sans succès ,et 3 fois ce samedi matin
Redemande de mot de passe ,et rien !
Pour info ,ma messagerie SFR sur PC fonctionne bien
Sur mon smarphone ,je suis sous Android .
A votre écoute si vous avez une solution !
Bien cordialement Bernard (Nard5512 )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h18
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que PATRICE30 depuis hier. J'ai déjà changé 3 ou 4 fois mon mot de passe. Rien n'y fait...
S'agit-il d'un problème général ? Le message d'erreur me dit sur l'appli qu'il n'y a pas de connection réseau, alors que c'est faux.
Par avance, merci