Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacqueline15
Visiteur
Les mails arrivent dans indésirables 1xsur3
Et le mot de passe de façon régulière
PATBETHUNE
Visiteur
Bonjour j'ai le même soucis. Avez-vous résolu votre pb? Merci
ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Moi je ne reçois plus aucun mail via mon application SFR mail sur mon portable depuis hier.

C'est problème sur problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

je confirme le pb depuis hier midi impossible de receptionner les mails alors que je recois les notifications d arrivee d un nouveau mail . meme pb avec i phone et i pad 

je recois normalement les mails surl ordi de bureau imac

j ai tente de reinstaller l appli : sans succes il ne reconnait pas le mot de passe 

merci de rgler le pb

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Yann avez vous la réponse ? Je pense que tous nous avons desinstallé l application sans aucune amélioration quelque soit le support de réception. Merci à vous

gege77000
Visiteur
bonjour
depuis hier mail sfr sur mobile réponse serveur indisponible ! alors que su mon pc windows 10 tout est ok
utilisateur_supprimé
Non applicable
Contexte: iPad et iPhone sur iOS dernière version mise à jour . Suppression app et réinstallation app sur iPad inefficace avec toujours le même problème de connexion
utilisateur_supprimé
Non applicable
j ai le même souci que vous..sur ordi ca connecte mais pas sur mon tel android..bizarre...que faire??
Nard5512
Visiteur

Bonjour !

Depuis hier ce vendredi 1er mai ,j'ai comme beaucoup ,des problèmes de connexion à l'appli SFR Mails .

Cela a commencé en constatant que dès le vendredi matin ,il n'y avait plus de mises à jour des mails ,et cela a duré jusqu'au soir ,

J'ai voulu me déconnecter ,puis me reconnecter avec id et mot de passe ,et là ,impossible !

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli ,sans succès ,et 3 fois ce samedi matin 

Redemande de mot de passe ,et rien !

Pour info ,ma messagerie SFR sur PC fonctionne bien 

Sur mon smarphone ,je suis sous Android .

A votre écoute si vous avez une solution !

Bien cordialement Bernard (Nard5512 )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que PATRICE30 depuis hier. J'ai déjà changé 3 ou 4 fois mon mot de passe. Rien n'y fait...

S'agit-il d'un problème général ? Le message d'erreur me dit sur l'appli qu'il n'y a pas de connection réseau, alors que c'est faux.

Par avance, merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus