- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h48
J'ai le problème sur iphone et ipad .
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, le mot de passe n'est pas reconnu ,
et quand on fait une demande nouveau mot de passe , il n'est pas reconnu non plus,
il y a un message disant que ca a échoué à cause d'un problème de connexion internet alors que la 4 G et la wifi marchent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
puis 36h, je ne reçois plus mes mails su tablette ni smartphone ni PC
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi depuis 36h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour moi que ce soit directement sur la page webmail sfr ça me marque : "erreur lors de l'accéss au compte 'd........z@sfr.fr', aucun message n'a été récu"
ou sur mon telephone j'utilise gmail et la ça me met: "identifiant requis" et si j'ouvre ça me met dans les parametres du serveur je clique sur suivant la ça mem et : "probleme de configuration du compte, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "
mon autre adresse mail qui est celle de mon compte sfr mais que j'utilise peu fonctionne elle puisque je reçois les notifications du forum d'entraide sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai le meme soucis depuis hier midi, entre temps j avais reussi a consulter mes mails sur mon PC mais aujourd'hui j ai acces via mon pc (toujours pas l application) mais aucun mail recu aujourd'hui ce qui me semble etrange donc ca ne marche toujours pas sur appli mais jai l impression que ca deconne sur pc aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h56
idem 36 heures plus d appli il ne me restait que ça, plus de mail sur pc depuis des mois!!!!!!!!!!! sans solutions avec des incapables au bout du fil!!! j ai crée une cagnotte leetchi pour venir en aide à une une famille CEST IMPORTANT **bleep**!!!!!! , sans ma boite je ne pourrai plus interargir, je suis énervée en pleurs
ras le bol de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui tout essaye mais pas de resultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post