Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le problème sur iphone et ipad .

J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, le mot de passe n'est pas reconnu ,

et quand on fait une demande nouveau mot de passe , il n'est pas reconnu non plus,

il y a un message disant que ca a échoué à cause d'un problème de connexion internet alors que la 4 G et la wifi marchent

Claudio48
Visiteur

puis 36h, je ne reçois plus mes mails su tablette ni smartphone ni PC

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Claudio48
Visiteur

Idem pour moi depuis 36h

tazracing
Contributeur en Herbe

bonjour pour moi que ce soit directement sur la page webmail sfr ça me marque : "erreur lors de l'accéss au compte 'd........z@sfr.fr', aucun message n'a été récu"

ou sur mon telephone j'utilise gmail et la ça me met: "identifiant requis" et si j'ouvre ça me met dans les parametres du serveur je clique sur suivant la ça mem et : "probleme de configuration du compte, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "

mon autre adresse mail qui est celle de mon compte sfr mais que j'utilise peu fonctionne elle puisque je reçois les notifications du forum d'entraide sfr. 

Michelleat9542
Visiteur
Bonjour, même problème sur Androïd et en plus chaque fois qu'on me demande mon mot de passe, des le 1er entré, on me dit que cela fait 5 fois donc : mot de passe a changé. Ca devient super pénible.
patzouille
Visiteur
Android
steph37150
Visiteur

Jai le meme soucis depuis hier midi, entre temps j avais reussi a consulter mes mails sur mon PC mais aujourd'hui j ai acces via mon pc (toujours pas l application) mais aucun mail recu aujourd'hui ce qui me semble etrange donc ca ne marche toujours pas sur appli mais jai l impression que ca deconne sur pc aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem 36 heures plus d appli il ne me restait que ça, plus de mail sur pc depuis des mois!!!!!!!!!!! sans solutions avec des incapables au bout du fil!!! j ai crée une cagnotte leetchi pour venir en aide à une une famille  CEST IMPORTANT **bleep**!!!!!! , sans ma boite je ne pourrai plus interargir, je suis énervée en pleurs

ras le bol de SFR

loloharley
Visiteur

bonjour oui tout essaye mais pas de resultat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même problème impossible ce jour d obtenir les messages sous sfr mail
????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus