Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu merci.
Prenez soin de vous.
YO63000
Visiteur
Si vous ne souhaitez plus les recevoir pensez à vous désabonner en cliquant, depuis le Forum, sur la roue crantée au dessus du premier message de la conversation (options de conversation) puis faites Ne plus m'avertir par mail.

Je ne trouve pas !
LeSurzurois
Visiteur

Re,

Idem je ne trouve pas pour ne plus recevoir de mails?

Par contre toujours impossible de se connecter au Forum depuis le Smartphone identifiants non reconnus?

Je me suis déconnecté du Forum sur l'ordinateur pour vérifier si incompatibilté de double connexion rien n'y fait?

A suivre......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi non plus !?!
LePit
Visiteur
Bonjour, L'application ne fonctionne plus sur téléphone. Je vous conseille de vous connecter depuis un PC en attendant que le problème soit résolu par SFR.
Cleo2
Visiteur
Bonjour ca fonctionne à nouveau depuis 15mn
LeSurzurois
Visiteur

Re,

Bis pépétita à nouveau le problème est ré apparu les mails de notifications apparaissent mais le chargement ne s'effectue pas

LeSurzurois
Visiteur

Re,

Je rédige un mail sur appli SFR Smartphone Android et il ne part pas ça mouline mouline et rien envoi en cours en haut de la page

LeSurzurois
Visiteur

Re,

Cela a refonctionné un moment et à nouveau en panne puis cela redevient normal mais chargement très long très long très long des mails

Nini741
Visiteur
Effectivement, il y a pas les enveloppes noir, ni les roues crantée pour se désabonner..
À l'aide yann ! 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus