- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merveilleux, 16h13, tout fonctionne enfin......
L'on peut comprendre le désarroi des utilisateurs et sans doute celui du modérateur Yann.
Le dysfonctionnement semble réglé.......Esperons que cela dure dans le temps.
Il n'en demeure pas moins un raté dans la communication de SFR. Rappellons, pour mémoire que la panne a débuté, pour ma part, hier matin à 09h13.
Allez, quioiqu'il en soit, nous vivons une période particulière et force est de constater qu'il y a beaucoup plus grave.
Alors merci quand même aux équipes SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re, Youpi tout est rentré dans l'ordre sans toucher à rien
Les mails arrivent et l'on peut les consulter à nouveau
Merci aux Technicien et à la communauté dans son ensemble
J'avais reçu plus de 50 Mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@YL69 a écrit :
Je viens de faire un nouvel essai. Super cela fonctionne à nouveau
Je confirme, tout est revenu à la normale, ça fonctionne à nouveau sur iPad et iPhone.
J’urais aimé plus de réactivité mais merci SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h34
Merci @Yann pour vos explications et votre intervention qui a sûrement permis d'accélérer la réparation 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h36
Bonjour,
Il y a des problemes meme impossible pour se connecter à sfr mail sur mobile android.
désinstaller, réinstaller.... plusieurs fois.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en ce qui me concerne, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Par contre je n'arrive pas à me connecter sur ce sujet sur le Smartphone pour répodre aux nombreuses notifications reçues
Identifiant non reconnu!!!!!
serait-ce du au fait que je suis déjà connecté sur PC en même temps?
A suivre.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours,
Ravi d'apprendre que cela refonctionne de votre côté.
Nul doute qu'en ouvrant vos applications, vous allez recevoir quantité de mails liés à cette conversation 😉
Si vous ne souhaitez plus les recevoir pensez à vous désabonner en cliquant, depuis le Forum, sur la roue crantée au dessus du premier message de la conversation (options de conversation) puis faites Ne plus m'avertir par mail.
J'invite toutes les personnes qui ne se sont pas encore manifestées ici à me tenir au courant sur leur situations respectives.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler