Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
torpedo87
Visiteur

Merveilleux, 16h13, tout fonctionne enfin......

 

L'on peut comprendre le désarroi des utilisateurs et sans doute celui du modérateur Yann.

 

Le dysfonctionnement semble réglé.......Esperons que cela dure dans le temps.

 

Il n'en demeure pas moins un raté dans la communication de SFR. Rappellons, pour mémoire que la panne a débuté, pour ma part, hier matin à 09h13.

 

Allez, quioiqu'il en soit, nous vivons une période particulière et force est de constater qu'il y a beaucoup plus grave.

 

Alors merci quand même aux équipes SFR

 

LeSurzurois
Visiteur

Re, Youpi tout est rentré dans l'ordre sans toucher à rien

 

Les mails arrivent et l'on peut les consulter à nouveau

 

Merci aux Technicien et à la communauté dans son ensemble

 

J'avais reçu plus de 50 Mails

vincilinda
Contributeur en Herbe

@YL69  a écrit :

Je viens de faire un nouvel essai. Super cela fonctionne à nouveau

 

 


Je confirme, tout est revenu à la normale, ça fonctionne à nouveau sur iPad et iPhone. 

J’urais aimé plus de réactivité mais merci SFR. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme, cela refonctionne. C'est quand même plus pratique sur l'appli.
Merci @Yann pour vos explications et votre intervention qui a sûrement permis d'accélérer la réparation 🙂
Nini741
Visiteur
Super yann, tout fonctionne.. Merci à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a des problemes meme impossible pour se connecter à sfr mail sur mobile android.

désinstaller, réinstaller.... plusieurs fois.

 

Merci pour votre retour.

pascalc427
Visiteur

Problème  résolu en ce qui me concerne, merci.

LeSurzurois
Visiteur

Re,

 

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur ce sujet sur le Smartphone pour répodre aux nombreuses notifications reçues

 

Identifiant non reconnu!!!!!

 

serait-ce du au fait que je suis déjà connecté sur PC en même temps?

 

A suivre.........

Yann
Contributeur Elite

Merci pour vos retours,
Ravi d'apprendre que cela refonctionne de votre côté.
Nul doute qu'en ouvrant vos applications, vous allez recevoir quantité de mails liés à cette conversation 😉
Si vous ne souhaitez plus les recevoir pensez à vous désabonner en cliquant, depuis le Forum, sur la roue crantée au dessus du premier message de la conversation (options de conversation) puis faites Ne plus m'avertir par mail.

J'invite toutes les personnes qui ne se sont pas encore manifestées ici à me tenir au courant sur leur situations respectives.


Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tazracing
Contributeur en Herbe
Mon problème est toujours pas résolu pour moi.... Si vous pouviez y regarder de plus près merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus