- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi ça fonctionne à nouveau
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h06
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas sur android. Déinstallé, réinstallé...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca y est ça marche !
Allez SFR on informe ses clients : un sms ? un mail ? un pigeon voyageur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire un nouvel essai. Super cela fonctionne à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h08
BONNE NOUVELLE !
J'avais désinstallé la messagerie sur Iphone puis réinstallée : mais "connexion a échoué" s'affichait à chaque fois !!
Tout semble rentré dans l'ordre maintenant !
PROBLEME RESOLU ! MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h09
oui,ca fonctionne pour moi aussi mais la communication de SFR, ZERO!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les nouveaux venus sur ce topic @torpedo87 @XYZ570 @utilisateur_supprimé et @Michel94 (et tous les autres),
En effet, un incident est en cours sur l'application mobile SFR Mail, comme vous pouvez le constater avec le nombre d'utilisateurs qui témoignent sur ce topic. Les utilisateurs de mobiles Android et iOS sont concernées, l'application ne fonctionne plus. J'ai eu la confirmation ce matin de mon côté de la présence d'un incident sur l'application. En attendant la résolution du problème, nos équipes techniques sont au courant et travaillent dessus, sachez que vous pouvez passer par le Webmail en ligne SFR Mail pour consulter vos mails.
Je fais appel à votre patience et votre compréhension. J'entends et je comprends votre mécontentement.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 16h16
Problème avec l'appli SFR mail sur l'ipad : plus de mise à jour des arrivées alors que le compteur sur l'icône s'incrémente. Des installée et rechargée : impossible de se connecter, demande de vérifier la connections internet. Si j'ouvre SFR.fr sur l'explorateur je peux lire et écrire les mails. Il y a un truc ... qui dure un peu trop.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci a vous
tout refonctionne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais réinitialisé et tout avait disparu.
MIRACLE, tout est redevenu normal.
AHHHHHHH les lois impénétrables de l'informatique
Cela a été un peu long mais merci aux techniciens.
Un peu d'indulgence et de compréhension dans cette période.
On est bien chez soi derrière son ordinateur mais d'autres triment pour nous.
Et ne faites pas comme tous ces imbéciles
qui pensent à LEURS VACANCES et peut-être vont répendre cette pandémie que d'autres sur le terrain aux risques de leur vie essayent d'éteindre.
Restons à la maison, calme, zen