Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse. J’espère en effet une mobilisation de SFR pour résoudre le problème. Je suis également cliente RED et pourtant cela n’a jamais posé problème pour l’accès à l’appli jusqu’alors.
YL69
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

je rencontre exactement le même problème depuis hier.

Personnellement j'utilise un iphone, et l'accès est impossible. J'ai désinstallé l'app, l'ai réinstallé sans amélioration.

Du coup, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé; depuis je n'ai plus du tout accès à l'app. Quand je saisis le mot de passe, j'ai un message "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connesion à internet et réessayer".

En Wifi ou en 4G, même message.

Mon épouse utilise un Android. Elle a exactement le même problème pour son accès à elle.

Il semblerait donc que ce soit un problème général de l'app SFR Mail sur smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pour ma part, impossible d'accéder à ma boite Mail sur android alors que celà fonctionne sur PC.

J'ai desinstallé et réinstallé. Toujours le même message " le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement "

merci de vos information

LeSurzurois
Visiteur

Re, suite...........

Par contre sur Android on reçoit bien toutes les notifications de suivi de ce sujet récurent et j'en suis à 18 pour l'instant mais pas d'autre amélioration de connexion cela semble ne marcher que dans un sens

glc13
Visiteur

Oui même problème depuis hier sur samsung android. Et ça fonctionne parfaitement sur PC ou avec webmail.

Mais comme à chaque manip (migration de messagerire récente) ou bug, SFR est incapable d'envoyer un mail à ses abonnés pour prévenir ou leur indiquer qu'il rencontre un problème, et il faut venir sur les forums pour comprendre que le problème ne vient pas de son propre mobile !

Un FAI qui ne sait pas envoyer un mail... pathétique non ? Dans "service client" il y a "service" et "client", deux mots qui semblent oubliés depuis bien:ongtemps par certains...

Popol242
Visiteur

Je crois que le problème est indépendant du fait qu'on soit client ou non.

A priori le problème est identifié par le support SFR : voir le lien suivant :

https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/bugs-sfr-mail-webmail-amp-appli/td-p/2086641/page/...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Totalement identique que YL69. Incroyable que nous n’ayons aucune communication de SFR par SMS
Michel94
Visiteur
Et pendant ce temps, SFR récupère l’épisode du COVID en affirmant : « SFR à vos côtés : depuis quelques semaines, nous vivons une situation exceptionnelle qui modifie nos habitudes. Télétravail, poursuite des études, communications avec les proches, divertissement des petits et des plus grands... SFR met tout en oeuvre pour rendre votre quotidien plus agréable. « 
XYZ570
Visiteur

des incapables au bout du fil   merci SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

il n'y a rien de résolu et personne ne nous répond

@Patrice30  a écrit :
C'est marqué résolu, j'ai un doute........

torpedo87
Visiteur

Ben ils sont sur le pont lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus