- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
je rencontre exactement le même problème depuis hier.
Personnellement j'utilise un iphone, et l'accès est impossible. J'ai désinstallé l'app, l'ai réinstallé sans amélioration.
Du coup, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé; depuis je n'ai plus du tout accès à l'app. Quand je saisis le mot de passe, j'ai un message "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connesion à internet et réessayer".
En Wifi ou en 4G, même message.
Mon épouse utilise un Android. Elle a exactement le même problème pour son accès à elle.
Il semblerait donc que ce soit un problème général de l'app SFR Mail sur smartphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h40
Bonjour
Pour ma part, impossible d'accéder à ma boite Mail sur android alors que celà fonctionne sur PC.
J'ai desinstallé et réinstallé. Toujours le même message " le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement "
merci de vos information
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re, suite...........
Par contre sur Android on reçoit bien toutes les notifications de suivi de ce sujet récurent et j'en suis à 18 pour l'instant mais pas d'autre amélioration de connexion cela semble ne marcher que dans un sens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui même problème depuis hier sur samsung android. Et ça fonctionne parfaitement sur PC ou avec webmail.
Mais comme à chaque manip (migration de messagerire récente) ou bug, SFR est incapable d'envoyer un mail à ses abonnés pour prévenir ou leur indiquer qu'il rencontre un problème, et il faut venir sur les forums pour comprendre que le problème ne vient pas de son propre mobile !
Un FAI qui ne sait pas envoyer un mail... pathétique non ? Dans "service client" il y a "service" et "client", deux mots qui semblent oubliés depuis bien:ongtemps par certains...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je crois que le problème est indépendant du fait qu'on soit client ou non.
A priori le problème est identifié par le support SFR : voir le lien suivant :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
des incapables au bout du fil merci SFR
@utilisateur_supprimé a écrit :
il n'y a rien de résolu et personne ne nous répond
@Patrice30 a écrit :
C'est marqué résolu, j'ai un doute........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben ils sont sur le pont lol