- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h15
Depuis hier matin, impossible d’accéder à l’application SFR mail via mon Iphone. J’ai pu connecter ma boite mail SFR via la boite mail de mon téléphone et je peux me connecter via l’ordinateur. Mais je préfère utiliser l’application pour la gestion de mes mails.
Cependant, même après avoir désinstallé l’application, changé le MdP, me mettre en WIFI ou en 4G, rien à faire : message d’erreur « problème de connexion internet... ». Une cinquantaine d’essais depuis hier.
Je précise que je ne suis plus cliente SFR fixe et mobile (cliente RED mobile). J’ai cependant conservé ma boite mail depuis 2 ans sans problème jusqu’à hier et c’est ma boite mail principale.
Merci par avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, j'arrive à lire mes mails sur mon ordi, mais avec l'application du téléphone, cela indique service indisponible depuis hier début d'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h19
Je suis sur Android j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais connexion impossible : "problème de serveur". Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , même souci avec mon portable samsung S9 , pas possible de se connecter à la boite mail ( instalé par google play store). j'ai désinstalé et remis mais rien n'y fait, probleme , serveur indisponible. Sur un PC ça fonctionne , j'ai besoin d'utiliser cette appli sur mon téléphone. Qui peut m'aider, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
depuis hier 30 avril, l'app SFR Mail utilisable sur smartphone ne synchonise plus du tout, plus d'envoi possible, plus de réception non plus.
J'ai rechargé l'app sur Iphone, mais pas de changement.
Du coup, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé. A partir de ce moment, impossibilité totale de se connecter à l'app.
avez-vous rencontré le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h24
Bonjour moi aussi le même problème que vous l'ordi ok,la tablette ok mais impossible de se connecter sur mon Samsung depuis 2jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
comme dit meme sur le navigateur je n'arrive pas a aller sur mon autre adresse mail. une marche mais pas l'autre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation avec deux comptes distincts de messagerie depuis hier. Aussi bien via l'application Android que via le web mail.
Il semble donc qu'il y ait un problème général sur le service SFR mail.
Je suis client Red et pas SFR donc à priori je n'ai pas droit au support.
Les équipes SFR ont-elles au moins connaissance du problème ?