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Clo74
Visiteur
Bonjour problème identique. Desinstaller et réinstaller l appli mais tjs rien depuis hier.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème ici. J utilise Android. J ai essayé plusieurs de de s'installer réinstaller mais toujours le même message de problème de connexion serveur alors que si j'essaie sur mon pc cela fonctionne. Quelle est la solution svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis hier matin, impossible d’accéder à l’application SFR mail via mon Iphone. J’ai pu connecter ma boite mail SFR via la boite mail de mon téléphone et je peux me connecter via l’ordinateur. Mais je préfère utiliser l’application pour la gestion de mes mails.
Cependant, même après avoir désinstallé l’application, changé le MdP, me mettre en WIFI ou en 4G, rien à faire : message d’erreur « problème de connexion internet... ». Une cinquantaine d’essais depuis hier.
Je précise que je ne suis plus cliente SFR fixe et mobile (cliente RED mobile). J’ai cependant conservé ma boite mail depuis 2 ans sans problème jusqu’à hier et c’est ma boite mail principale.
Merci par avance de vos réponses
raph45
Visiteur
Bonjour.
Idem, j'arrive à lire mes mails sur mon ordi, mais avec l'application du téléphone, cela indique service indisponible depuis hier début d'après midi.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis sur Android j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais connexion impossible : "problème de serveur". Merci de votre aide
Scorpions68
Visiteur

Bonjour , même souci avec mon portable samsung S9 , pas possible de se connecter à la boite mail  ( instalé par google play store). j'ai désinstalé et remis mais rien n'y fait, probleme , serveur indisponible. Sur un PC ça fonctionne , j'ai besoin d'utiliser cette appli sur mon téléphone. Qui peut m'aider, merci

YL69
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

depuis hier 30 avril, l'app SFR Mail utilisable sur smartphone ne synchonise plus du tout, plus d'envoi possible, plus de réception non plus.

J'ai rechargé l'app sur Iphone, mais pas de changement.

Du coup, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé. A partir de ce moment, impossibilité totale de se connecter à l'app.

avez-vous rencontré le même problème?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi aussi le même problème que vous l'ordi ok,la tablette ok mais impossible de se connecter sur mon Samsung depuis 2jours.

tazracing
Contributeur en Herbe

comme dit meme sur le navigateur je n'arrive pas a aller sur mon autre adresse mail. une marche mais pas l'autre

 

Popol242
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation avec deux comptes distincts de messagerie depuis hier. Aussi bien via l'application Android que via le web mail.

Il semble donc qu'il y ait un problème général sur le service SFR mail.

Je suis client Red et pas SFR donc à priori je n'ai pas droit au support.

Les équipes SFR ont-elles au moins connaissance du problème ?

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