Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BEAULIEU69
Visiteur
Merci Yann pour vos infos
ATH67
Visiteur

bonjour

n'ayant pu faire la mise à jour de ma boite de réception avec l'aplli SFRMAIL sur Iphone 7

j'ai supprimé l'appli pour la réinstaller et depuis impossible de me connecter

merci de votre aide

alain

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Depuis hier même problème que se soit sur le téléphone ou ordinateur.
Impossible d'ouvrir ma boîte mail.
J'ai eteind mon téléphone , désinstaller et réinstaller l'application.
Mais rien y fait .
Ça commence à m'énerver car tout mes mails importants sont sur cette adresse
aphidjoe
Visiteur
C'est un bug de la messagerie SFR à travers les appli Android ou Apple....sur un PC ou une boîte électronique de messagerie... ça marche très bien et pour un secours c'est pas mal
tazracing
Contributeur en Herbe

meme en passant par le navigateur ça ne marche toujours pas pour ma 1ere adresse voila ce que ça me met : erreur lors de l'accès au compte 'd.......z@sfr.fr', aucun message n'a été récupéré.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oufff sa viens d’eux alors je suis rassuré. Par contre sur mon ordi sa fonctionne
tazracing
Contributeur en Herbe

et comme deja dit ça me met comme adresse mail d.......z@sfr.fr|~|   c'est ce qui m'intrigue ce qui est mis apres le sfr.fr

Clo74
Visiteur
Bonjour, j'utilise l'application sur un Android, j ai également desinstaller et réinstaller l appli. Changement de mot de passe également. Et impossible d'ouvrir mes mails depuis hier egalement. merci de faire le nécessaire. Cordialement
Nini741
Visiteur
Bonjour, oui apparemment depuis hier et chez beaucoup de personnes.. on ne peut plus rien faire.. Sauf en passant par l'ordinateur
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous les nouveaux venus sur ce topic @utilisateur_supprimé @tazracing @aphidjoe
Pour vous tenir au courant, je rassemble sur cette conversation tous les posts liés à l'incident en cours sur l'application SFR Mail. Il y a en effet une problématique technique en cours sur l'application Mobile SFR Mail qui impacte à la fois les utilisateurs Android et iOS. Les équipes techniques SFR sont sur le coup pour résoudre cet incident au plus vite qui, je le comprends, vous pénalise dans vos usages de consultation de votre boîte mail. Sachez que le webmail SFR de son côté reste utilisable depuis un navigateur Web. Cela vous permettra de consulter vos mails le temps que la panne soit résolue.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus