Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Nini741
Visiteur
Super ! Merci à vous yann
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis hier. Sur mon Mac, cela fonctionne, sur tel, Android impossible.
Chou7785
Visiteur
Bonjour 🙂
Avez-vous également ce problème depuis quelques jours, l'appli sfr mail ne s'ouvre pas, juste toujours le même message, le service est indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai des installé et réinstallé plusieurs fois l'appli, c'est toujours pareil.. Je n'avais pas eu ce genre de problème jusqu'à maintenant. Merci par avance pour votre aide !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour cette réponse !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai aussi le même souci. Je possède un Galaxy S1O - Version Android 10. Mes e-mails fonctionnent correctement sur mon PC. Mais tout a été figé sur mon S10 depuis le 29/04. J'ai d'abord fait la réinialisation de l'application sans résulats. Ensuite j'ai réinstallé SFR MAIL et à la mise en route j'ai rentré mon adresse e-mail et mon mot de passe. J'obtiens malheureusement le même message: "Problème de connexion au serveur. SFR MAIL est limité à la lecture des mails et des carnets d'adresse". Merci d'avance pour votre support. Et bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann. En effet en passant par Google sur le Samsung, puis sfr mail etc cela fonctionne. C est déjà cela de récupérer, à défaut de l application 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

probléme depuis ce matin, l'application sfr mail ne marche plus sur mon samsung A40 et sur ma tablette galaxy, j'ai desinstallé l'application puis réinstallé mais ça ne marche toujours pas, par contre, ca marche sur l'ordinateur

merci pour votre réponse

aphidjoe
Visiteur
Vous pouvez aussi télécharger une application de boîte électronique et ça marche bien en rentrant vos identifiants et mots de passe de votre boîte mail SFR
BEAULIEU69
Visiteur
Bonjour. Je rencontre le même problème depuis hier 11 h via l appli SFR avec mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. Et je n arrive plus à envoyer de photos via un simple MMS. Bon courage
caro-def
Contributeur en Herbe

Merci bcp 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus