Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comme bcp problème pour ouvrir les mail, j ai cependant une question car en regardant un peu partt j ai vu que l on pouvait réinitialisé ce que j ai fais, j ai désormais plus rien j espere ne pas avoir fais de bêtises et que mon adresse mail n a pas disparue. Elle est tjrs visible sur mon compte client. Merci de votre réponse se.p

Nini741
Visiteur
Oui j'ai réinitialiser, désinstaller, et rien n'y fait..
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'utilise Android et cela me fait pareil même après réinstallation de l'appli
utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme soucis pour moi impossible de recevoir ni d'envoyer de mail depuis ma boite @utilisateur_supprimé (service momentanément indisponible)...
Le problème vient de chez sfr il me semble mais cela est très dérangeant car j'attends des mails très importants ces jours ci et je dois renvoyer de nombreuses pièces jointes...
Savez vous si cela va rentrer dans l'ordre rapidement ?
Nini741
Visiteur
Essayer depuis un ordinateur, moi cela fonctionne.
Moi tout a buggé depuis hier matin, le 1er mai 2020
Nelly26800
Visiteur
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes mails depuis mon téléphone.. Il est noté services indisponible. Je suis cliente sfr box mais pas téléphone portable. J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais toujours indisponible.. Cela fonctionne sur ordinateur. Merci
Nini741
Visiteur
Du coup, je ne me sert plus de l'application sFR Mail, mais je vais directement sur Google, et sur ma boîte email et je l'ai mis en raccourci sur mon écran d'accueil
utilisateur_supprimé
Non applicable
Android Galaxy A8
Même problème et une fois qu'on se déconnecte plus possible de revalider la connexion "service indisponible, veuillez réessayer plus tard "
J'ai vérifié la qualité locale du réseau, excellente d'après le test.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Est-ce quelqu'un chez SFR pourrait se préoccuper de notre problème SVP ???!!!???!!! Au lieu de nous envoyer toujours ce message automatique ???

Nous avons tous sagement répondu, je suis sur I-Phone, oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli et CA NE MARCHE PAS, CELA DURE DEPUIS LONGTEMPS MAINTENANT, MERCI DE NOUS REPONDRE DE MANIERE RAPIDE ET EFFICACE

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous les nouveaux intervenants sur ce topic,
Pour vous tenir au courant sur la situation les nouveaux venus @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

il y a en effet un incident en cours sur l'application SFR Mail avec le message d'erreur "Service indisponible" lorsque l'utilisateur tente de s'authentifier à l'appli. SFR est au courant et travaille sur la résolution de la problématique qui vous impacte.
En attendant comme le suggère @Nini741 vous avez la possibilité de consulter vos mails depuis le webmail en ligne sfr mail.

Si j'ai des nouveaux éléments aujourd'hui concernant cet incident, je viendrais vous en informer directement ici.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus