- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 13h57
Bonjour, comme bcp problème pour ouvrir les mail, j ai cependant une question car en regardant un peu partt j ai vu que l on pouvait réinitialisé ce que j ai fais, j ai désormais plus rien j espere ne pas avoir fais de bêtises et que mon adresse mail n a pas disparue. Elle est tjrs visible sur mon compte client. Merci de votre réponse se.p
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 14h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 14h02
Le problème vient de chez sfr il me semble mais cela est très dérangeant car j'attends des mails très importants ces jours ci et je dois renvoyer de nombreuses pièces jointes...
Savez vous si cela va rentrer dans l'ordre rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi tout a buggé depuis hier matin, le 1er mai 2020
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 14h10
Même problème et une fois qu'on se déconnecte plus possible de revalider la connexion "service indisponible, veuillez réessayer plus tard "
J'ai vérifié la qualité locale du réseau, excellente d'après le test.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 14h14
Bonjour,
Est-ce quelqu'un chez SFR pourrait se préoccuper de notre problème SVP ???!!!???!!! Au lieu de nous envoyer toujours ce message automatique ???
Nous avons tous sagement répondu, je suis sur I-Phone, oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli et CA NE MARCHE PAS, CELA DURE DEPUIS LONGTEMPS MAINTENANT, MERCI DE NOUS REPONDRE DE MANIERE RAPIDE ET EFFICACE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les nouveaux intervenants sur ce topic,
Pour vous tenir au courant sur la situation les nouveaux venus @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé
il y a en effet un incident en cours sur l'application SFR Mail avec le message d'erreur "Service indisponible" lorsque l'utilisateur tente de s'authentifier à l'appli. SFR est au courant et travaille sur la résolution de la problématique qui vous impacte.
En attendant comme le suggère @Nini741 vous avez la possibilité de consulter vos mails depuis le webmail en ligne sfr mail.
Si j'ai des nouveaux éléments aujourd'hui concernant cet incident, je viendrais vous en informer directement ici.
En vous souhaitant un bon après-midi.