Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis hier aucun message n entre sur ma tablette et mon téléphone dans ma messagerie

Message d erreur disant que je peux lire uniquement ceux en cours

Merci

Cathy20
Contributeur en Herbe

Exactement pareil pour moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, le problème ne date pas de ce matin mais d'hier fin de matinée

Cathy20
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann
Exactement le même problème pour moi depuis hier.
Sfr mail fonctionne très bien sur mon PC, mais connexion impossible depuis mon smartphone Android Samsung A6.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Rien à faire.
Merci Yann de faire remonter ce problème qui est important.
Bonne journée.

SA33
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 01 mai, ma boite mail fonctionne très bien sur mon PC mais impossible de l'ouvrir sur mon téléphone, service indisponible.

Je pense que le problème vient de chez SFR puisque je ne suis pas la seule.

LeSurzurois
Visiteur

Bonjour,

Plusieurs posts sur ce sujet et on nous invite à rejoindre un autre post qui lui aussi nous invite à son tour d'aller voir ailleurs et jusqu'à quand!!!!!! 

Je suis un peu dans le même cas, Messagerie SFR appli sur Smartphone Samsung Android, depuis le 28 Avril 2020 les messages arrivent mais ne peuvent être lus.

Impossible d'envoyer un message il reste dans la boite d'envoi.

A gauche des mails nouveaux il y a un carré avec les coordonnées normalement du WebMail envoyeur et là on distingue ceci @

Par contre un peu comme tout le monde sur PC cela fonctionne messagerie courrier de W 10 

Merci de vous pencher sur notre problème récurent

dandy02
Visiteur
Exactement le meme probleme depuis hier 13h??
sandrine8383
Visiteur

bonjour idem pour moi impossible de me connecter sur l application depuis hier , s est lassant car s 'est pas le premiere fois que sa m'arrive . j ai meme essayer de desinstaller l application et la reinstaler idem . sa me marque le service est actuellement indisponible.veuillez réassayer ulterieurement  et meme avec essais 4 h apres s est pareil . 

Bibi691
Contributeur en Herbe
Bonjour ! Avez-vous eu une solution à ce problème ? J'ai le même depuis hier mais uniquement sur le smartphone.pas sur l'ordi.merci
Nini741
Visiteur
Oui ça, le fait exactement pareil..
Je comprend pas non plus..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus