- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je n'ai pas de solution, perso il m'arrive la même chose, plus possible de me connecter à ma boite mail, par contre ça fonctionne normal sur PC.
cela vient de SFR, il faut attendre qu'ils réparent ce bug
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Pour se désabonner au moment de répondre avant de Publier il y a une case en bas à décocher pour ne plus être averti par Mails
Je ne sais pas si cela va fonctionner?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 18h31
Je reçois des dizaines de mails et n'arrive pas à me désabonner !!! Merci de me donner une explication claire je vous en supplie !!! en tout cas pour moi cela refonctionne, j'ai de nouveau mes mails sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voilà !!! Mon appli sur smarphone refonctionne normalement depuis quelques minutes ,ce samedi 2 mai vers 18h30
Alors ,pour ceux pour qui ce n'est pas encore revenu à la normale ,patientez un peu !!
Cdlt Bernard P (Nard5512)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 20h45
Bonsoir Yann,
en ce qui me concerne mon problème reste entier pour une de mes adreses mail : aucun accès que ce soit via thinderbird, webmail.sfr et l'appli.
Je n'ai pas de souci pour mes autres adresses mails via ces différents canaux (à part comme bcp de gens via l'appli aujourd'hui mais cela refonctionne excepté cette adresse donc).
J'ai réinitialisé le mot de passe au cas où (même si aucun message d'erreur en ce sens) mais toujours pareil...je suis d'autant plus inquiet que c'est mon adresse principal et que j'étais en attente de mails relatifs au pro entre autre.
D'avance merci pour votre aide et action éventuelle auprès de SFR pour résoudre mon prb.
N'hésitez pas à me contacter en MP si nécessaire.
Bonne soirée et bon Weekend
Cordialement,
Mickael
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 21h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2020 09h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Hier j'avais posté ceci
Re,
Pour se désabonner au moment de répondre avant de Publier il y a une case en bas à décocher pour ne plus être averti par Mails
Je ne sais pas si cela va fonctionner?
Je teste à l'instant je garde le sujet ouvert pour voir ce qui va se passer!!!!!!!