Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
YO63000
Visiteur

BONJOUR

ABSOLUMENT 😉

Momo140
Visiteur
Moi idem que Steph 1998. Plus d accès a ma boite mail sur mon mobile. Meme message recurent service indisponible. Veuillez réessayer et cela depuis her 1 mai 12h30
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui seraient passer à côté de l'information (je viens de fusionner quelques nouveaux posts que j'ai croiser dans d'autres rubriques du Forum).
Depuis ce matin, il y a en effet un incident déclaré sur l'application SFR Mail depuis aujourd'hui avec le message d'erreur "Service indisponible" lorsque l'utilisateur tente de s'authentifier à l'appli. Est-ce ce problème que vous rencontrez.
Sachez que nos équipes techniques planchent sur la résolution de cette problématique au plus vite qui, j'entends bien, vous pénalise dans vos usages. 

En attendant, si vous le pouvez, passez par le webmail SFR Mail depuis un ordinateur, vous pourrez ainsi accéder à vos mails le temps que la panne soit résolue.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Claironnette
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous, C'est pénible, c est récurrent leurs problèmes de serveurs mail. J'ai vérifié sur le webmail par l'ordi, les mails n'ont pas disparus contrairement a l'appli, lais je confirme qu'il n'y a eu aucune mise à jour entre le 1er eu aujourd'hui. Par contre je me suis envoyé un mail , il y a dix minutes et je l'ai bien reçu. quid des mails entre le 1er et le 2 dans la matinée, ils sont dans les limbes ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann. Comme beaucoup maintenant c est sur smartphone ou tablette. Donc à part attendre la résolution du problème....pas le choix 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise SFR MAIL sur Android, et j'ai le message depuis hier :" le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard". J'ai désinstallé et ré installé l'appli mais même message. J'arrive a consulter mes mails sur le site SFR mais plus avec l'appli SFR MAIL. Merci pour votre aide

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Depuis ce samedi 02/05, l'appli SFR MAIL depuismon mobile ne fonctionne plus, erreur SFR  "Service Indisponible".

JLEBRETON
Visiteur
Bonjour,

Comme BEA57, depuis hier 1er MAI, je ne peux plus faire de MAJ nouveaux messages sur l'application messagerie SFR installés sur nos téléphones et notre tablette, un message "Problème serveur s'affiche", alors que la messagerie fonctionne bien sur l'ordinateur familiale.
De plus, après m' être déconnecté de l'application SFR, je ne peux plus me reconnecter car service indisponible.

pourriez-vous svp, me dire rapidement comment refaire fonctionner tout cela svp.
cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma boîte mail sfr mail . Un message me dit service indisponible. Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Grigri30
Visiteur

bonjour , pareil pour moi ; impossible d'ouvrir l'applicaion sfr mail ; seulement sur PC ou cela fonctionne . en fevrier dernier, je n'ai pas eu accés a ma boite mail pendant plus de 20 Jours : une horreur sfr ; je vais vraiment penser à resilier ; et j'attends des mails imortants je n'ose pas les appeler et de ne plus rien recevoir du tout mem d'un PC . Que faut il faire svp?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus