- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
ABSOLUMENT 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui seraient passer à côté de l'information (je viens de fusionner quelques nouveaux posts que j'ai croiser dans d'autres rubriques du Forum).
Depuis ce matin, il y a en effet un incident déclaré sur l'application SFR Mail depuis aujourd'hui avec le message d'erreur "Service indisponible" lorsque l'utilisateur tente de s'authentifier à l'appli. Est-ce ce problème que vous rencontrez.
Sachez que nos équipes techniques planchent sur la résolution de cette problématique au plus vite qui, j'entends bien, vous pénalise dans vos usages.
En attendant, si vous le pouvez, passez par le webmail SFR Mail depuis un ordinateur, vous pourrez ainsi accéder à vos mails le temps que la panne soit résolue.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h32
Merci Yann. Comme beaucoup maintenant c est sur smartphone ou tablette. Donc à part attendre la résolution du problème....pas le choix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h32
J'utilise SFR MAIL sur Android, et j'ai le message depuis hier :" le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard". J'ai désinstallé et ré installé l'appli mais même message. J'arrive a consulter mes mails sur le site SFR mais plus avec l'appli SFR MAIL. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce samedi 02/05, l'appli SFR MAIL depuismon mobile ne fonctionne plus, erreur SFR "Service Indisponible".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme BEA57, depuis hier 1er MAI, je ne peux plus faire de MAJ nouveaux messages sur l'application messagerie SFR installés sur nos téléphones et notre tablette, un message "Problème serveur s'affiche", alors que la messagerie fonctionne bien sur l'ordinateur familiale.
De plus, après m' être déconnecté de l'application SFR, je ne peux plus me reconnecter car service indisponible.
pourriez-vous svp, me dire rapidement comment refaire fonctionner tout cela svp.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , pareil pour moi ; impossible d'ouvrir l'applicaion sfr mail ; seulement sur PC ou cela fonctionne . en fevrier dernier, je n'ai pas eu accés a ma boite mail pendant plus de 20 Jours : une horreur sfr ; je vais vraiment penser à resilier ; et j'attends des mails imortants je n'ose pas les appeler et de ne plus rien recevoir du tout mem d'un PC . Que faut il faire svp?