- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait c'est depuis hier.....et ma synchronisation a été désactivée de ce fait alors que cela fonctionne pour lesptes .
Utiliser mon ordinateur : c'est ce que je fais mais si je dois sortir......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si vous rencontrez un souci sur l'application SFR Mail, je vous invite à suivre ce topic : https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/probl%C3%A8me-authentication-boite-mail-sur-teleph...
Il y a effectivement un incident en cours et identifié par nos équipes qui planchent sur sa résolution au plus vite.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne depuis un ordinateur
Que se passe t il?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h17
Bonjour
le problème chez moi est sous iOS
impossible de se connecter même en réinstallent l application
merci
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h18
Bonjour, même problème que tout le monde sur un iphone, après désinstallation et résintallation de l'application, en wifi ou en 4G. La dernière mise à jour de la BAL sur l'application sur iphone datait d'hier 1er Mai à 11h00.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h20
Depuis la mise à jour d Androïd hier l application sfr mail est inacceptable. Une mise à jour rapide est vivement souhaitable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un redémarrage du mobile, une quelconque desinstallation/réinstallation de l'apli. SFR mail ne résoudront rien au problème sauf, dans ce dernier cas, à ne plus pouvoir se connecter.
Perso, (et comme d'autres sans doute), je n'ai pas désinstallé l'apli SFR et seul le message suivant apparaît lors d'une tentative de mise à jour :
"Problème de connexion aux serveurs. SFR MAIL est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse".
Ce qui, soit dit en passant, est partiellement faux dans la mesure où, effectivement les entêtes de mails sont chargés et s'affichen, mais la lecture de ces derniers est impossible.
Alors certes, je veux bien croire que les équipes de SFR soient "sur le pont" pour résoudre le problème. Mais je serais enclin à penser que les équipes de SFR font plutôt "le pont" en ce samedi 02 mai.