Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
catoche78500
Visiteur

En fait c'est depuis hier.....et ma synchronisation a été désactivée de ce fait alors que cela fonctionne pour lesptes .

Utiliser mon ordinateur : c'est ce que je fais mais si je dois sortir......

Claironnette
Contributeur en Herbe
Bonjour, même problème avec disparition des mails après réinitialisation. La roue de mise a jour tourne indéfiniment.par contre j'y accède car je ne l'ai pas désinstallée
sylcan
Contributeur Loisir
android ai rallume a plusieurs reprises ai désinstaller et réinstaller SFR mail mais le problème est le meme
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Si vous rencontrez un souci sur l'application SFR Mail, je vous invite à suivre ce topic : https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/probl%C3%A8me-authentication-boite-mail-sur-teleph...

 

Il y a effectivement un incident en cours et identifié par nos équipes qui planchent sur sa résolution au plus vite.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bassab
Visiteur
Depuis hier après-midi je n arrive plus à consulter ma messagerie sur min mobile S20.
Tout fonctionne depuis un ordinateur
Que se passe t il?
Cleo2
Visiteur
C edt pareil pour moi. Ne fonctionne pas depuis mon smartphone mais fonctionne depuis le pc
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

le problème chez moi est sous iOS 

impossible de se connecter même en réinstallent l application 

merci 


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?

En vous souhaitant une bonne journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même problème que tout le monde sur un iphone, après désinstallation et résintallation de l'application, en wifi ou en 4G. La dernière mise à jour de la BAL sur l'application sur iphone datait d'hier 1er Mai à 11h00.

Merci pour votre aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis la mise à jour d Androïd hier l application sfr mail est inacceptable. Une mise à jour rapide est vivement souhaitable.
torpedo87
Visiteur

Un redémarrage du  mobile, une quelconque desinstallation/réinstallation de l'apli. SFR mail ne résoudront rien au problème sauf, dans ce dernier cas, à ne plus pouvoir se connecter.

 

Perso, (et comme d'autres sans doute), je n'ai pas désinstallé l'apli SFR et seul le message suivant apparaît lors d'une tentative de mise à jour :

 

"Problème de connexion aux serveurs. SFR MAIL est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse".

 

Ce qui, soit dit en passant, est partiellement faux dans la mesure où, effectivement les entêtes de mails sont chargés et s'affichen, mais la lecture de ces derniers est impossible.

 

Alors certes, je veux bien croire que les équipes de SFR soient "sur le pont" pour résoudre le problème. Mais je serais enclin à penser que les équipes de SFR font plutôt "le pont" en ce samedi 02 mai.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus