- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Collecter c'est bien mais avez-vous la solution ? on n'avance pas j'ai le même problème sur android et impossible joindre SFR par tel ce matin.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le mm problème impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'appli sfr mail sur portable (ios) alors que sur pc tout marche normalement. J'éspère que le problème vas vite etre résolu car c vraiment contraignant. J'ai éteint mon iphone désinstaller l'appli réinstaller mais rien ne fonctionne grrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h06
Bonjour,
j'ai le même problème de connexion à l'appli SFR mail depuis mon smartphone IPhone 8. J'ai éteint et rallume l'appareil, desinstallé et réinstallé l'application mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne parviens pas à lire la réponse que vous avez donné à une autre personne dans le même cas. Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h07
Bonjour,
Même chose pour moi, mon appli sfr mail sur mon smartphone (sous android) ne fonctionne plus depuis hier.
Un message d'erreur apparaît: "le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
En revanche sur PC la boite mail fonctionne et j'y ai acces.
Quelle peut etre la solution?
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous faites face à un problème d'accès à vos messageries SFR depuis vos appareils mobiles et ce, au vu de vos interventions sur ce topics quelque soit la marque du mobile ou l'OS.
Après enquête il y a en effet un incident déclaré sur l'application SFR Mail depuis aujourd'hui avec le message d'erreur "Service indisponible" lorsque l'utilisateur tente de s'authentifier à l'appli. Est-ce ce problème que vous rencontrez.
Sachez que nos équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite qui, je le comprends, vous pénalise dans vos usages.
En attendant, si vous le pouvez, passez par le webmail SFR Mail depuis un ordinateur, vous pourrez ainsi accéder à vos mails le temps que la panne soit résolue.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis hier impossible de me connecter a mes mails sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 12h13
Depuis le 01/05 dans la matinée, impossible de se connecter à SFR mail depuis mon Smartphone.
Affichage d'un message "Le Service est actuellement indisponible - Veuillez réessayer plus tard"
Que faire ?
Merci de vos conseils