- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h32
Ce qui serait agréable c est au moins de recevoir un sms de sfr expliquant le problème, et la date de la remise en fonction de sfr mails. En effet en tout cas aucune résolution actuellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h35
Bonjour .
Suis dans la même situation. "Service est actuellement indisponible" sur mon mobile.
Il n'y a aucuns renseignements d'SFR sur le problème.
Ca bloque niveau professionnel.
Merci à SFR de réagir au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion serveur sfr mail sur téléphone mobile depuis vendredi matin 1er mai.
Ca marche sur l ordinateur. Ca devient très pénible chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur Sfr Mail sur mon telephone portable.Avez vous une solution?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h44
Bonjour Yann,
Habituellement j'utilse thunderbird (en configuration POP) pour mes 4 adresses mail : seule une adresse neuf (mais la plus importante) ne fonctionne pas.
Mon autre @ neuf et mes 2 autres club-internet fonctionnent.
Même problème depuis le portail webmail.sfr.fr : impossible d'accéder à mon adresse principale neuf, OK pour les 3 autres : ça me met chargement en cours puis au bout d'un moment ça me dit "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.Recharger la page"
J'ai essayé depuis l'application SFR Mail avec 2 téléphones différents (mon perso SFR et mon pro Orange), en 4G : Le service est actuellement indisponible. Veuillez réeesayer ultérieurement.
J'ai réinitialisé le mot de passe de l'adresse en défaut : pas de changement.
D'avance merci pour votre action car celui devient vraiment problématique de ne pouvoir accéder à cette adresse.
Cordialement,
Mickael
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à sa boite Mail via l'application SFRMail sur Iphone depuis le 1er mai à 11h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour moi c est pareil depuis hier matin sur mes 2 telephones et 2 tablette .par compte ca fonctionne sur mon ordi ce qui prouve que cela vient de l aplie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h58
Bonjour,
depuis 1 Mai a 10heure plus moyen de charger mail sur web mail sfr sous android...
cela fonctionne sur l'ordi mais pas sur tablette et téléphone android