Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oscar51 
Un incident impacte en effet le Webmail SFR Mail. Une fois connecté, l’affichage est bloqué sur une page blanche, ce qui rend impossible la consultation de vos mails.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


micad
Visiteur

Bonjour 

L'application SFR mail sur mobile ne fonctionne pas non plus!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micad
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR ont pu consulter leur mail via l'application SFR Mail (Android ou iOS) ou via leur courrielleur, je vous invite à essayer à nouveau. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus