Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE VISUALISATION DE MA BOITE MAIL DEPUIS CE DEBUT D'APREM

chti06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 14h30 cet après midi, impossible de visualiser ma boite mail.Lorsque je clique sur l'icone MAIL, l'ecran reste désespérement blanc........

merci de votre aide....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oscar51 
Un incident impacte en effet le Webmail SFR Mail. Une fois connecté, l’affichage est bloqué sur une page blanche, ce qui rend impossible la consultation de vos mails.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
marysalu01
Visiteur

Bonjour, pb identique plus d’accès aux boites mail.

jean luc56
Visiteur

Bonjour,

Idem que chti06 depuis 15h00, les icônes sont là, mais l'écran reste blanc.

D'autres personnes se sont aussi manifestées à ce sujet ...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  tout le monde

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

binie
Visiteur

Dans le même cas que vous, je n'ai pas vraiment fait attention depuis quelle heure.. j'imagine aux alentours de 16h. Ah je constate au meme moment où je vous écris que c'est revenu dans l'ordre..

marysalu01
Visiteur

c’était revenu puis de nouveau plus d’accès.....

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marysalu01 ,

 

Idem chez moi, ça va ça vient.

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonsoir à toutes et à tous (-_-)

 

Idem pour bibi😫

 

L'utilisation d'un V.P.N peut résoudre ce problème,en attendant le retour à la normale.

2 ordinateurs de bureau sous la main : Sur le premier en connection normale............Nothing !!!

Sur le second en connection avec V.P.N...................C'est nickel 😏

 

Ecellente soirée !! Et surtout.....Prenez bien soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Guy

 

 

oscar51
Contributeur en Herbe

Re

 

Ma joie a été de courte durée 😖

 

3ème tentative en me connectant via le serveur de mon boulot............ça marche ??????????????

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marysalu01 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus