Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réceptions de mails sur ma boite secondaire...

NanieDM
Visiteur

Bonjour à toutes et tous...

Ce problème est récurrent et déjà été évoqué maintes fois, mais là ma patiente à ses limites 😒...

Depuis vendredi dernier je ne reçois plus aucun mail sur ma boite secondaire, problème de paramètres. J'ai essayé toutes les manips conseillées par l'assistance en ligne, pas de résultats. 

Lundi j'ai appelé l'assistance au 1023, pas trouvé l'origine, pourtant tout a été vérifié, mot de passe changé, nettoyage PC, vide du cache, testé sur différents navigateurs, etc... etc... Toujours le même logo rouge d'erreur à côté de mon adresse mail, et le même message : "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer"...

Un autre technicien m'a rappelée mercredi, sans résultat non plus.

Mon dossier à donc été confié un autre service qui devait me rappeler sous 48 h maxi me dit-on, pas de nouvelles, cet après midi je me manifeste, et on me répond qu'on "étudie" toujours mon dossier et qu'on "reviendra vers moi ultérieurement"...

Je suis dépitée, le week-end est là, et je n'aurai pas encore la solution à ce problème avant début de semaine... au mieux ! Inutile de dire que tout çà me met dans une situation très compliquée bien sûr 😤...

Qui a déjà connu çà ? Le problème a t'il été résolu, si oui quelles solutions ont été apportées ?

Merci de vos témoignages... Bon week-end !

Anne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @NanieDM 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @NanieDM 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NanieDM
Visiteur

Bonjour,

Merci, mais je n'ai toujours aucune réponse, ni aucune solution...

Plus de 10 jours que çà dure, j'ai tout essayé, impossible de retirer cette adresse ni même d'en créer une autre secondaire ! Et quand je regarde les messages sur la communauté, je m'aperçois que ce problème est récurrent et que je ne suis pas la seule !

Sans nouvelles de SFR pour résoudre le problème sous 2 jours, je change de fournisseur.

J'ai déjà passé mon week-end à prévenir tous mes correspondants avec une autre adresse (pas chez SFR, trop de problèmes !!!) mais tout çà m'a mis dans une situation pas possible, j'en ai marre...

😒

Merci quand même

Annie

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NanieDM 
Dans cette situation, je vous recommande fortement, de relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès mails. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @NanieDM ,

 

Je suppose que le point rouge est en face d'une adresse importée.

Avez-vous essayé de vous connecter directement à cette adresse sans passer par l'importation ?

- déconnectez-vous de votre adresse principale

- puis reconnectez-vous sur le Webmail avec cette adresse ayant le point rouge

NanieDM
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Oui, effectivement, mais tout çà a été testé (déconnexion, reconnexion avec nouveau mot de passe, changement de nav (Edge, Chrome, Firefox, etc..., essais sur tablette, smartphone..), rien ne fonctionne

1. Si je veux corriger les paramètres en partant du point rouge à côté de ma seconde adresse mail SFR importée j'ai le message suivant : "La boite mail n'a pas pu être ajoutée, merci de réessayer"

2. Si je me connecte directement à cette adresse secondaire SFR avec mon login et mon mot de passe , là j'ai ce message : "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer"...

Je ne peux pas supprimer cette adresse, comme si elle n'existait pas, ni bien sûr la recréer !

J'ai rappelé le service client pour la 4ème fois, je réexplique tout à chaque fois bien sûr, et on me dit à chaque fois que mon dossier est transmis aux "ingénieurs" 😁 ! On doit une nouvelle fois me rappeler jeudi matin pour savoir si le problème est résolu...

Bientôt 2 semaines que çà dure, j'ai commencé à migrer mes contacts et mes adresses mails vers un autre webmail plus fiable, je réfléchis à changer de fournisseur d'accès

Voilà voila...

Merci en tout cas de votre aide

Annie

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NanieDM 
Merci pour le retour détaillé et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention. 
Je vous invite tout de même à patienter jeudi le temps du contact par les équipes SFR. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NanieDM
Visiteur

Bonjour,

Pour qui suit mon dossier : @Yann et @TagadaTsoinTsoin entre autres, j'ai bien eu un rappel de SFR ce matin, qui m'informe que... ben non, mon dossier n'a pas été transmis par le précédent collègue aux "ingénieurs" !!!

Vilain collègue 😒...

Mais comme d'habitude, facile de toujours incriminer l'autre, au final pas très sérieux tout çà 🤔...

Une nouvelle fois tests et re-tests, le conseiller n'y comprend rien comme les précédents, mon adresse "existe" mais "n'existe plus" à la fois ... Impossible de la supprimer car elle n'existe plus, impossible de la recréer car elle existe déjà...

Allez donc y comprendre quelque chose 🙄...

Donc on m'a assuré une nouvelle fois (j'ai comme des doutes !) que mon dossier était bien transféré dans le service "ingénierie" (sic) et qu'on m'apporterait une réponse lors d'un prochain rappel mercredi prochain à 10 h...

Bref, çà ne fera que 3 semaines que çà dure...  Je suis sympa et patiente, mais promis, si pas de solution mercredi prochain, je déménage avant que mes nerfs ne me lâchent 😁 !

Bonne fin de semaine

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NanieDM 
Je me permets d'ajouter @SGDA qui pourra sans doute vous proposer une aider sur votre problématique de mails. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @NanieDM ,

 

Merci pour le retour détaillé.

Effectivement il faut que ce souci soit remonté assez haut, vers quelqu'un ayant des droits suffisants pour intervenir sur votre compte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus