Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réception de mail , et page web Webmail.sfr.fr indiquant une erreur

Danielta38190
Visiteur

Bonjour ,

Depuis 3 jours plus de réception de mail avec ma boite historique xxxx@sfr.fr.

sur Outlook le protocole Imap semble bloqué en me demandant  en boucle le mot de passe .
De plus la page web Webmail.sfr.fr  de mon compte un sablier tourne en boucle avec pour finir le message suivant :
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
Que faire puisque il est impossible de joindre un service technique ! , j'ai quand même 3 abonnements Red dont la fibre et je précise que l 'accès a la boite mail est présent dans la page client RedBySFR .

Le service RedBySFR n 'a pas put me répondre sur ce problème et me renvoi sur cette page .
En attente d'une réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Danielta38190
Visiteur

Bonjour à tous ,

J'ai résolu mon problème en changeant le mot de passe de connexion de mon compte  principal .

Cela a eu pour répercussion de changer aussi le mot de passe du couple d'une autre AdresseMail@sfr.fr / Mdp . et de rendre cette boite mail à nouveau accessible .
Cela fonctionné pour moi , il y a bien eu un changement ou des modifications au niveaux des comptes/MDP de leur synchro au environs du 27/01/2021 chez SFR .

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Danielta38190
Visiteur

Bonjour à tous ,

J'ai résolu mon problème en changeant le mot de passe de connexion de mon compte  principal .

Cela a eu pour répercussion de changer aussi le mot de passe du couple d'une autre AdresseMail@sfr.fr / Mdp . et de rendre cette boite mail à nouveau accessible .
Cela fonctionné pour moi , il y a bien eu un changement ou des modifications au niveaux des comptes/MDP de leur synchro au environs du 27/01/2021 chez SFR .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus