- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Extensions SFR
Depuis mon PC qui tourne sur windows 11, je veux installer l'extension sfr cybersécurité mots de passe sur Chrome mais l'extension a disparu du Chrome web store. On dirait que la plupart des extensions SFR ont disparu de Chrome. Est ce normal ou est ce un problème avec mon PC ? Ca marche avec Firefox mais plus avec chrome. Avez vous une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu60, et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Vous avez raison de partager ici votre situation en indiquant que l’extension SFR Cybersécurité – Password fonctionne bien sur Firefox, mais semble avoir disparu du Chrome Web Store. Cela ne semble pas lié à un souci avec votre PC, mais plutôt à une indisponibilité actuelle de l’extension sur Chrome.
D’après les informations officielles, l’outil est censé être compatible avec Chrome (ainsi qu’avec Safari, Firefox et Edge) (voir la fiche d’assistance SFR).
Toutefois, en l’absence de l’extension dans le Web Store, cela suggère qu’elle a pu être retirée, temporairement ou définitivement.
En attendant qu’elle soit éventuellement restaurée, deux solutions de contournement existent :
utiliser l’application mobile SFR Cybersécurité – Password sur smartphone ou tablette pour accéder à vos mots de passe (lien Play Store),
accéder à la version web du gestionnaire via cybersecurite.sfr.fr, qui détecte automatiquement votre navigateur et propose l’extension adaptée (guide d’installation).
Soyez rassuré, votre service reste pleinement fonctionnel et vos données protégées. Merci à @jeanfi03 pour les échanges qui enrichissent ce fil et pourront aider d’autres membres dans la même situation.
Bonne journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu60 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réactualiser votre PC , vérifier si Chrome est à jour .
Puis suivez les instructions : Comment installer SFR Cybersécurité - Password ?
Egalement : Les réponses à mes questions sur le service SFR Cybersécurité - Password
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Mon problème ne vient pas de SFR cybersécurité mais de la compatibilité entre Chrome et cybersécurité mot de passe. Lorsque je suis sur le Chrome web store, si je tape SFR dans le moteur de recherche, il ne trouve pas l'extension souhaitée. Il n'y a que SFR spoter et SFR dispatch plugin. Il n'y a plus l'extension comme avant de SFR cybersécurité password. Il semblerait que SFR ait disparu du Chrome web store. Je voulais savoir s'il y avait une alternative.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu60 ,
Tu veux dire dans Chrome Web Store Extensions on trouve pas : cybersécurité mot de passe ?
C'est vrai je vois rien sur google SFR et Chrome web store ?
Faudrai demander à @jnq35 , ou @Ryry si il y a pas une solution ?
A+ JE .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu60, et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Vous avez raison de partager ici votre situation en indiquant que l’extension SFR Cybersécurité – Password fonctionne bien sur Firefox, mais semble avoir disparu du Chrome Web Store. Cela ne semble pas lié à un souci avec votre PC, mais plutôt à une indisponibilité actuelle de l’extension sur Chrome.
D’après les informations officielles, l’outil est censé être compatible avec Chrome (ainsi qu’avec Safari, Firefox et Edge) (voir la fiche d’assistance SFR).
Toutefois, en l’absence de l’extension dans le Web Store, cela suggère qu’elle a pu être retirée, temporairement ou définitivement.
En attendant qu’elle soit éventuellement restaurée, deux solutions de contournement existent :
utiliser l’application mobile SFR Cybersécurité – Password sur smartphone ou tablette pour accéder à vos mots de passe (lien Play Store),
accéder à la version web du gestionnaire via cybersecurite.sfr.fr, qui détecte automatiquement votre navigateur et propose l’extension adaptée (guide d’installation).
Soyez rassuré, votre service reste pleinement fonctionnel et vos données protégées. Merci à @jeanfi03 pour les échanges qui enrichissent ce fil et pourront aider d’autres membres dans la même situation.
Bonne journée 😊