Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de messagerie club internet, plus de contacts ,courriers perdus

catherineba05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherineba05,

 
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherineba05,

 
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus