- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de 10 000 mails non lus sur l'icône, mais qui ne sont pas dans la boîte mail
sur webmail et sur mon mobile, j'ai l'icône de messagerie qui m'indique qu'il y a plus de 10 000 mails non lus, mais aucun n'apparaisse dans ma boîte mail... Comment les retrouver ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aca57,
Cette situation est curieuse. Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de vous déconnecter et vous reconnecter à votre adresse mail via le webmail. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aca57,
Cette situation est curieuse. Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de vous déconnecter et vous reconnecter à votre adresse mail via le webmail. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂