Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'importation des mails sfr ou club sur Outlook

Louvois
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours, le transfert des mails de boites SFR et Club vers Outlook et mon téléphone iOS est franchement aléatoire et ce matin totalement impossible. Quelle en est la raison et quelqu'un de SFR pourrait il nous renseigner sur ce bug de leur serveur et nous informer sur la résolution de ce probleme

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Louvois


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'importation de vos mails. 


Il y a un incident SFR&Moi ce qui peut expliquer ce dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Louvois


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'importation de vos mails. 


Il y a un incident SFR&Moi ce qui peut expliquer ce dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus