- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'accés boite mail secondaire
Bonjour , depuis se matin j'ai mon accès de ma boite mail secondaire refusé !
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yan et merci !
Bonjour à tous
Bien mon problème à été résolu j'ai simplement dit lors de ma demande de conection que j'ai mon compte bloqué puis recu code et refait mon mot de passe puis tout est en ordre ! seul problème se fut que des mails en été envoyé depuis ma boite mail et ne venant pas de moi ! (6 envoyé) j'espère que le vilain pirate me lâche !!
Donc problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yan et merci !
Bonjour à tous
Bien mon problème à été résolu j'ai simplement dit lors de ma demande de conection que j'ai mon compte bloqué puis recu code et refait mon mot de passe puis tout est en ordre ! seul problème se fut que des mails en été envoyé depuis ma boite mail et ne venant pas de moi ! (6 envoyé) j'espère que le vilain pirate me lâche !!
Donc problème résolu